twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 mars 2007 à 20h00 par (11 réponses)

J'aimerai connaitre quel accouchement vous avez choisi......bon moi j'ai pas encore d'enfant et j'en aurai pas de suite mais mon souhait d'accouchement est l'accouchement aquatique.

J'aimerai connaitre votre choix d'accouchement et votre expérience, si vous avez choisi un AAD ou un accouchement dans l'eau, j'aimerai connaitre les difficultés que vous auriez pu rencontrer.
répondre
le 20 mars 2007 à 21h32

Re: L'accouchement

accouchement normal pas dans l eau pas facile de trouver l hopital ou clinique qui le pratique par contre voit base les deuxx ss probleme la douleur ou l oublie par la suite a bientot biz
répondre
le 20 mars 2007 à 22h58

Je te remercie de bien vouloir partager ton expérience.

bise à toi et tes petits bouts
répondre
le 21 mars 2007 à 10h02

accouchement normal pour moi aussi
avec peridurale
par voie basse et sans episio
un pur moment de bonheur
répondre
le 21 mars 2007 à 10h23

alors pour te répondre j'ai accouché naturellement avec péridurale (10h après les premières contractions)
Tout c'est super bien passé les sages femmes et le doc n'en revenait pas de voir comme la poupette a fait quasiment tout le boulot toute seule je n'ai quasiment pas eu besoin de pousser ! ils ont dit que j'ai eu un accouchement de rêve lol

Justine
répondre
le 21 mars 2007 à 11h45

pas évident de trouver un hôpital qui pratique ce genre d'accouchement mais il faut en plus qu'il soit proche de chez toi !
alors ça dépend si tu habites à paris ou en province !
répondre
le 21 mars 2007 à 16h21

Je te remercie de ton post mais je ne cherche pas des conseils, mais des expériences déjà vécues..... euh en fait c'est pour mon site sur l'accouchement aquatique.

En ce qui me concerne, vu que j'ai l'intention de partir dans les environs de toulouse, j'ai déjà quelques infos sur les hopitaux qui pratiquent ou non ce type d'accouchement.

Euhhh, non non, j'ai pas d'enfants et je ne suis pas enceinte non plus..... mais que dire..... c'est juste des infos pour mon site pour le moment qui par la suite me serviront bien sûr....et puis si ça peut aider d'autres personnes alors ce serai le top.

en tout cas merci à toutes pour votre témoignage.
répondre
le 21 mars 2007 à 21h55

il parait que c est super mais y a tres peu d etablissement qui font cette pratique
répondre
le 22 mars 2007 à 12h57

L'accouchement aquatique est même super.... et je sais que très peu de maternité le propose.....

c'est aussi pour ça que je suis en train de créer un site à ce sujet, je pense répertorier la liste des maternités qui le propose, celle qui l'on en projet, etc..... J'y ajouterai des témoignages et des avis de professionnels.

Par la suite, j'ai l'intention de faire un reportage dans une maternité et le mettre en ligne accompagné de vidéo.

J'attends votre expérience avec impatience......

Pour celles qui le préfèrent, vous pouvez passer par mp, ce qui me permettra aussi d'avoir une archive..... eh oui plus facile que de retrouver les messages dans le forum....

bise à toute les mamans et futures mamans !!!!
répondre
le 23 mars 2007 à 08h57

classique, mais je n'ai pas voulu la péridurale Surprised

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansquelle méthode d'accouchment avez-vous choisie ?