twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er novembre 2007 à 18h40 par (5 réponses)

est ce que l'une d'entre vous l'a déjà essayé car j'hésite je ne sais pas si je la commande au catalogue ou si je garde mes points pour un des cadeaux avant première
répondre
le 2 novembre 2007 à 09h25

Re: poudre pureté mousse annayake

Tout ce que je peux te dire, c'est que Annayake fait de très bons produits et qu'on a la chance de pouvoir les essayer "gratuitement" chez BA .Le prix de cette mousse pureté  est dans les 60 € !
Ultratime - Poudre Pureté Mousse DouceurANNAYAKE

Alors si tu as les points et que tu as besoin de ce genre de soins, n'hésite pas !
Pour l'instant, je ne suis pas convaincue que l'on soit avantagée avec les jeux de l'avant-première, car les addicts ( la plupart) ne comprennent toujours pas le principe et enchérissent trop fort.
résultat : les points s'envolent !

2068 points pour 50 ml de parfum Fendi, alors que le Versace du catalogue était à moins de 2000 points pour un flacon de 90 ml !

Et pour le lait Lolita Lempicka, il vaut déjà 1900 pts et les enchères se terminent dans 2H 1/2, ça va grimper encore !

Mais bon, c'est juste mon avis ...
Car combien de fois j'ai vu des post du genre "je suis dégoutée, y a plus rien au catalogue"., alors qu'elles avaient des tonnes de points.
A force d'hésiter, on finit par ne plus rien avoir.
Le "mieux" est l'ennemi du "bien" dit-on Wink
répondre
le 2 novembre 2007 à 09h32

je ne l'ai jamais mais je pense la prendre quand j'aurais assez de points!!!!
répondre
le 2 novembre 2007 à 14h28

bonjour.

j'ai exactement la meme esitation, j'aime bien ce genre produit, mais je pas trouve aucun avis et je sais pas trop comment utilise-t-on comme gommage ou nettoyant...

a+

répondre
le 2 novembre 2007 à 22h30

J'ai  eu la même hésitation que vous mais en lisant la fiche produit, je me demande en fait quelle est son utilité.
Ce n'est ni un soin gommant ni un soin nettoyant.
Si un addicte (ou un addict puisqu'il y en a de plus en plus) a la réponse, c'est sympa de me la donner.
répondre
le 3 novembre 2007 à 21h41

je ne connais pas mais pres de 1500points sa fait beaucoup pour un produit!
cela dit les produits de cette marque sont super chers!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspoudre pureté mousse annayake