twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 1er novembre 2007 à 19h45 par (10 réponses)

bonjour,
j'aimerai savoir ce que vous faites pour les préliminaires, si vous avez quelque chose qui marche mieux que d'autres...
Mon copain a parfois du mal à m'exiter donc si vous avez des tits conseils ...
merci beaucoup
répondre
le 2 novembre 2007 à 11h46

Re: préliminaires ??

moi le cunilingus mexite beaucoup et sinon c'est les carresse tres sensuelles !

je pense que c'est a toi de guider ton homme pour qu'il puisse vraiment t'exiter !
répondre
le 3 novembre 2007 à 11h43

Hello,

Oui le cunilingus fonctionne assez bien, je dois admettre que meme qd je suis parfois un peu lente à venr, c'est radicale. Les caresses douces avec ses petits doigts, ou bien avec le gland, juste pour eflleurer ça peut aider aussi, les bisous dans le cou (moi ça me fais tjs pleins de frissons ça). Certains aiment pouvoir se regarder aussi, si ça t'amuse penser au miroir, au psyché si vous en avez un.
répondre
le 18 août 2008 à 13h14

ben faudrait que tu sache ce qui t'excite toi !!
moi c'est certaines caresse ou des bisous dans le cou, ou faire des sénarios, un stip tease, ou jouer avec des accessoires...un peu d'imagination !
répondre
le 18 août 2008 à 16h28

Les lieux interdits ou pas communs!
Essayez!
bon bah au milieu de la place de la République non plus hein!
xD
répondre
le 18 août 2008 à 19h57

et bien en général les prelimiaires commencent pas des bisous des long baisers ect et puis des caresses ect si tu n'es toujours pas excitée il faut peut etre faire des choses plus directes comme te toucher directement te faire u cunni ect apres si ça ne marche toujours pas apres kil ou ke toi vous etes caressés mutuellement c'est que c'est toi ou ton copain le probleme je pense
répondre
le 23 août 2008 à 22h42

en général de trés longs baisers puis des caresses sur la poitrine et je décolle, des bisous partout partout j'aime bien aussi et si vraiment je suis froide comme un glaçon des caresses avec le gland ou alors c moi qui l'excite rien que de le voir ça me donne vraiment envie...
répondre
le 24 août 2008 à 14h37

Quand je suis vraiment pas chaude, en 5 minute le cunilingus me fais monter la température trés rapidement,
rien de tel!
répondre
le 24 août 2008 à 15h59

Ah wii ba nous c'est souvent naturel, quand on en a envie ça va tout seul sinon on innove avec un jeu qu'on a pris à Soho, c'est super bien quand on manque d' inspiration.
répondre
le 2 novembre 2008 à 14h06

bonjour,
Dite moi le problème vient problablement de vous et non de votre  copain.
faite un jeux coquin qui met de l'entrin avant de passer à l'acte sescuelle tu comprends.
Il y a des vobromasseur qui vibre et fait énormément du bien sur le pubis et qui exite la femme.
que se soit dans l'orifice ou anuce .
ou alors vous êtes une femme ou fille froide .
Ou alors c'est vous qui avez un blocage juste au moment ou le va et vient se produit .
Si j'étais de vous je chercherais vite une solution car sinon votre copain ira voir ailleur ou demander lui ,si il a déjà eut se genre de problème avec une autre femme ou fille.
bouboule
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...préliminaires ??