twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 2 novembre 2007 à 15h33 par (16 réponses)

Hello les Addicts !
J'aimerais bien organiser une petite soirée coquine pour mon homme, et j'aimerais que vous me donniez des idées de petites choses sympa à faire, comme par exemple le bandeau sur les yeux pour qu'il ne sente que mes caresses, ou l'huile de massage aphrodisiaque... Un bain moussant après l'amour etc... J'aimerais que cette soirée reste inoubliable !!!
A vos claviers !!!!!
répondre
le 2 novembre 2007 à 17h21

Re: Des idées pour une soirée coquine....

deja soigne ta tenue ils adoren ca les dessous si en plus il a les yeux bandé il faudrat quil la devine;;; YU PEUX AUSSI LUI ATTACHEZ LES MAINS TU VERRAS IL SERA SURPRIS MAIS AIMERAT ETRE DOMINE POUR UN SOIR BONNE SOIREE;;;
répondre
le 6 novembre 2007 à 07h36

une ptite tenue spéciale avec la mise en scène qui va autour pe etre très sympa!!
répondre
le 6 novembre 2007 à 11h48

Attache le mais ne ressere pas les liens qu il puisse s en degager qt bon lui semble
avec de jolis rubans en velour .......... et regarde le ds les yeux tt n te carressant .... humm il risque d appressier
répondre
le 6 novembre 2007 à 20h05

Fais lui un petit strip avec de beaux dessous, je pense que les hommes aiment bien ça !!!
répondre
le 21 février 2008 à 16h26

Je fais remonter mon post, car on ne m'a pas laissé beaocup d'idées... Bouhou...
Que faites-vous pour pimenter vos soirées en amoureux ????
répondre
le 21 février 2008 à 16h43

Offre toi une fiole de poppers, effet garantis lol !!!

Sinon invite une copine, ça devrait lui plaire.... non je rigole MDR !!!

En plus des éternels, dessous - liens - strip etc... tu peux aussi inscrire sur des papiers des endroits de vos corps et les mettre dans une corbeilles. (bouche, sexe, yeux, mains, genous, langue.....)
Ensuite tu inscrits des actions que tu mets dans une autre corbeille. (lecher, caresser, sucer, griffer, mordre, ...)
Ou encore des endroits de votre maison (l'escalier, la table du jardin, le balcon, la salle de bain ...)
ou encore des positions.......

Puis vous choisissez un papier de chaque corbeille et ... tu vois l'idée ???

Tu me raconteras ???

kiss ma belle.
répondre
le 21 février 2008 à 20h33

il y a certainement des truc sympa rogolos a faire avec de la bouffe..genre chantilly, fruit...
répondre
le 21 février 2008 à 21h55

sur internet tu peux trouver des jeux sympas (genre a imprimer), j'en ai déja fait avec mon homme mais parfois les jeux sont un peu long mais bon après vous pouvez très bien arrêter quand vous voulez quand c'est chaud chaud !!
sinon la chantilly si tu aimes c'est super tu en mets un peu partout et puis tu lèches, ça a bon gout pour toi et pour lui aussi crois moi ;)
bisou
répondre
le 22 février 2008 à 11h45

hé bien je vois que tu as déjà pas mal d'idées toi même!
après selon vos gouts, vous pouvez commencer par un diner au chandelles avec ambiance sympa (musique etc...) et là tu ^peux embrayer sur ton idée du bandeau.
vous pouvez aussi vous inventer un scénario où tu mettrais un déguisement (soubrette, infirmière ou que sais je)
bonne soirée!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Des idées pour une soirée coquine....