twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 novembre 2006 à 18h11 par (23 réponses)

8/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Pourquoi est-ce si difficile de se démaquiller les yeux ? Je suis consciente que d'un coté on ne veut pas que ça coule, on veut des cils longs et épais etc...mais je trouve que ça devient de plus en plus dur à enlever ! Avez-vous un produit miracle à me conseiller ?

Coralie
répondre
le 23 novembre 2006 à 10h08

Re: Démaquillage !

moi pour me demaquiiler  les yeux j'utilise " take the day off" de chez clinique
c'est un demaquillant pour les yeux et levres
répondre
le 23 novembre 2006 à 10h34

personnellement , avant d'utilsé mon démaquillant, je me lave d'adord avec de l'eau et du savan , en suite j'utilise mon démaquillant l'oréal et la lotion tonique qui va avec, et le tour est joué.
de cette manière je fais beaucoups plus vite que de me démaquiller directement.
répondre
le 26 novembre 2006 à 13h46

moi c'est pareil, je demaquille deja a l'eau pour diluer le plus gros, puis j'utilise un demaquillant biphasé "gras" qui enlève la moindre trace de maquillage!!!!
Celui de Auchan est top d'ailleurs!

Sammiette
répondre
le 26 novembre 2006 à 19h24

Maintenant il existe des demaquillant specialement concus pour les yeux.
Pour moi ca marche
répondre
le 28 novembre 2006 à 10h35

Rien  de tel qu'un démaquillant biphasé!! il en existe des non gras maintenant!!!! Celui de chez Demak'up est pas mal et pas gras!!! Il retire bien toutes les traces de maquillage même eye-liner et mascara Waterproof!!!

Sinon pour les filles qui se démaquillent au savon et à l'eau, n'oubliez surtout pas de mettre votre crème de nuit en suite sinon aïe aïe aïe le déshydratation de votre pauvre petite peau!!!!!

Bon démaquillage à toutes!!!!!
répondre
le 30 novembre 2006 à 03h19

salut
moi aussi j'avais ce probleme surtout avec les mascara résistant à l'eau, je ne pouvais pas utiliser de savon car j'ai la peau sensible, maintenant j'utilise de l'huile d'amande pour me démaquiller, c'est extremement rapide, et facile et en meme temps ça adoucit la peau  ;)
répondre
le 1er décembre 2006 à 20h17

j'avais le meme probleme, je donc aller en parfumerie, et on m'a dit que c'etait surtout une question de bien imbiber le coton.

perso, je prend le lait galacté de lancome et plus de probleme a ce niveau là.
répondre
le 13 décembre 2006 à 11h02

moi j'utilise le même démaquillant our ma peau que pour mes yeux, je ne trouve pas ça si difficile!
mais quand même je fait attention a e pas trop me maquiller les yeux car après je sais je qui m'attend!
répondre
le 14 décembre 2006 à 08h41

Moi j'utilises All Mascaras d' Helena Rubinstein : il nettoyes bien et n'irrite pas les yeux (je portes des lentilles)
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageDémaquillage ! [SUJET CLOS]