twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 novembre 2007 à 22h04 par (12 réponses)

bonsoir,

que pourriez vous me conseiller comme lotion tonique pour le matin, attention je la souhaite sans alcool car cela évite d'agresser la peau donc les boutons

à vos commentaires ....
répondre
le 2 novembre 2007 à 22h23

Re: lotion

Avant je me prenait la tête et j'achetai que des trucs de marque et j'ai essayé la lotion de Daniel Jouvence et elle me convient bien.
Elle est très légère et n'agresse pas la peau.
Sinon, si tu as beaucoup de boutons, chez Gatineau, ils en font une pour peaux mixtes qui n'est pas agressive si on a des boutons, elle est à 15€.
répondre
le 3 novembre 2007 à 08h58

Re: quelle lotion tonique me conseillez-vous ?

Bonjour, moi j'utilise essentiellement de l'eau de rose ou un hydrolat d'hamamélis.
Pas d'agressions pour ma peau qui s'en porte mieux!!!
répondre
le 3 novembre 2007 à 09h56

moi j'utilise la lotion HO de boiderma c'est genial essaie tu ne seras pas decu pour les peaux sensible c'est genial
répondre
le 3 novembre 2007 à 13h08

coucou !
moi j'ai celle de payot que je trouve tres bien ! là je vais tester celle de biotherm ! j ai eu un lot à prix tres einteressant avec le démaquilant ! regardes les prix ! sinon tu en as des biens en parapharmacie : exemple chez vichy mais parfois ils sont plus chers u en parfumerie ! le calcul est à faire ! allez bon choix ! tiens nous au courant ! bises et bonne journée !
titanne
répondre
le 3 novembre 2007 à 21h44

moi j'aime ceux de mixa, evian et celui de la marque garnier sensitive!
répondre
le 4 novembre 2007 à 12h16

Je te conseille aussi garnier sensitive c ets pas mal pour ton type de peau
répondre
le 4 novembre 2007 à 13h29

Bonjour.

biensur tout depend de ton type de peau, mais celle de basic 3 temps de clinique existe 4 pour tout les type de peau, peut etre N° 1 pour toi.
a+
répondre
le 4 novembre 2007 à 14h46

j'utilise celle de chez vichy c'est bien car tu peux choisir en fonction de ton type de peaux
répondre
le 4 novembre 2007 à 15h18

moi je te conseille la lotion tonique dhelena rubinstein, une lotion au miel hydratante et rafraichissante, parfait pour le matin perso je l'adore!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquelle lotion tonique me conseillez-vous ?