twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 novembre 2007 à 10h52 par (6 réponses)

Je suis une maman de 3 enfants dont des petites jumelles de 15 mois.  J'avuoe qu'elles me donnent enormement de travail mais les recompenses sont doublees!   je suis a votre dispo si vous aussi attendez des jujus pour repondre a vos questions et vous apporter mon experience.
Et si vous en avez deja faites partager vos anecdotes!!!!
gros bizz a vous toutes
répondre
le 3 novembre 2007 à 19h58

Re: mes jujus

ma tante a eu des jumeaux osi et elle me dt ces du gros travail il en faut du courage
répondre
le 5 novembre 2007 à 11h18

quand j'étais enceinte de ma premiere fille , je me disais que si j'avais des jumeaux, ce serait génial
répondre
le 5 novembre 2007 à 15h55

ouah, des jumelles pour terminer ca ne doit pas etre de tout repos tout ca !!
moi, j'en ai 3 aussi, mais ils ont presque 3 ans d'ecart a chaque fois
répondre
le 5 novembre 2007 à 16h44

ma mere a une jumelle!
moi j aimerais trop en avoir mais je pense que je dois idealiser la tache qui ne doit pas etre de tout repos!
répondre
le 5 novembre 2007 à 19h31

Et non j'ai pas de jumeaux mais j'aurais voulu en avoir sais pas pourquoi.
J'ai trois enfants également qui on le plus grand à 4 ans aujourd'hui, le second à eu deux ans en juillet et la troisième est née le 24 Aout.
répondre
le 5 novembre 2007 à 21h10

coucou et ben c'est vrai que c'est pas de tout repos mes jujus srtout que mon grand qui est encore petit (4ans) me donne aussi pas mal de travail!   au debut de ma grossesse l'echographiste m'avait annoncé des triplés!!!!!!!  je lui ai demandé de bien vérifier et heureusement car il n'y avait QUE des jumeaux!!!!!!  mais c'est génial!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansmes jujus