twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 novembre 2007 à 11h30 par (19 réponses)

Salut,
J'utilise mon lisseur une fois par semaine pour ne pas les brutaliser mais j'ai quand même les cheveux qui se sont abîmés sur 2 cm.
J'ai donc coupés les pointes mais je souhaite laisser pousser mes cheveux.
Quel produits me conseillez-vous pour protéger les pointes ?
J'utilise des masques après les shampoings mais ça ne suffit pas.
Merci pour votre aide.
répondre
le 3 novembre 2007 à 12h18

Re: Protection lisseur

de toute manière pour ne pas abimer lescheveux fo plus faire les plaques, ca les abimes trop!!!

alors meme avec les soins il n'y a pas d'effet je t'assure, je me suis ruinée dans ces produits et rien...
répondre
le 3 novembre 2007 à 20h31

moi aussi j'utilise le lisseur ...
moins q"avant parce qu'ils étaient trop abimé et je veux pas recommencé....
il y a pas de produits miracle!
répondre
le 3 novembre 2007 à 21h05

Je te conseille de couper 1cm ts les mois et de mettre des soins speciaux pour les reparer
répondre
le 6 novembre 2007 à 18h26

oui mais le problème c'est que si je les coupes ils ne pousserons pas
ah la poisse!!!
répondre
le 6 novembre 2007 à 18h26

oui je crois bien aussi qu'il ne faut pas rêver
répondre
le 6 novembre 2007 à 18h27

ah la barbe!!!
bon ben je vais essayer de moins m'en servir
répondre
le 6 novembre 2007 à 18h28

MERCI POUR VOS REPONSES LES BA
BILAN : RIEN A Y FAIRE
répondre
le 6 novembre 2007 à 19h04

Moi aussi je lisse au plaque. Mais mes cheveux bah ça va! Parceque je fais ce qu'il faut pour!
J'ai même subit un décapage ça assèche le cheveux à mort mais il ne le sont pas! juste au moment du shampooing! Pourquoi?
De 1, j'utilise un shapooing Kerastase (trouvé en salon de coiffure) le nom c'est bain divalent pour rassine grace. Ensuite un masque pour mes cheveux gluco activ pour cheveux très sec et habimé laissez agir 5 bonne minutes ensuite mes cheveux sont tous doux! Après je met un baume encore de chez kerastase pur cheveux coloré, à appliquer juste avant les plaques, pour pas bruler tes cheveux et pour qu'ils soient lisse je met un peu de sérum oléo relax de chez kerastase!
Et tu as de beau cheveux! Ok, les pointes c'est pas le top mais frenchement ca va!
Je ne les sent pas du tout habimée =)!
Mais tous c'est produit là c'est fort cher :s j'ai achetée tous ça en 3 mois plus o moins...

bisous!
répondre
le 6 novembre 2007 à 22h29

si tu fait les plaques trop souvent ce n'est pas bon essai de pas t'en servir trop souvent
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProtection lisseur