twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 mars 2007 à 11h12 par (19 réponses)

Avez-vous regardé le premier épisode de Pékin express hier soir??
Qu'en avez-vous pensé??
Moi Cécilie m'a particulièremet marquée par son humeur masacrante et son manque de fair-play!!
Et vous??
répondre
le 21 mars 2007 à 11h15

bien sur

l'accro de télé-réalité que je suis ne pouvais pas raté çà!!

ha! me parle pas d'elle plus conne tu meurs!! 
non seulement elle est toujours de mauvaise humeur et n'est pas fair-play comme tu dis mais ce qui m'a e plus marquée c'est son manque de respect envers son père et les autres candidats!!
les insultes on fusées hier!!

répondre
le 21 mars 2007 à 14h06

Re: Pékin express

moi j'ai pas aimé du tout
répondre
le 21 mars 2007 à 14h54

moi j'ai  pas regardé mais je ne raterai pas ça la semaine prochaine car bcp de gens m'en parlent et disent que c super bien
répondre
le 21 mars 2007 à 14h56

moi j'ai regardé je préfére cette édition à celle de l'année derniére Laughing
répondre
le 21 mars 2007 à 15h18

C'était top, je n'avais pas suivi l'année dernière masi je m'y suis mise sur les conseils d'une amie.
T'as raison c'est vraiment une peste cette Cécilie. Ca se voit rien qu'à son regard qu'elle a un mauvais esprit. Elle traite son père comme de la m..de, elle est jamais contente même quand on l'héberge, c'est trop spartiate pour elle. Et puis je pensais qu'elle aurait été pénalisée par rapport à son attitude pour la voiture. Elle a fait perdre beaucoup de temps à Séfora et à sa mère. Je suis dégoutée que Medhi et Laurent soient partis car c'est elle qui aurait mérité de quitter le jeu. En plus elle en a rien à faire de rester.
répondre
le 21 mars 2007 à 16h00

moi aussi j'ai regardé s'était géniale !!!
répondre
le 21 mars 2007 à 16h50

Oui j'ai regardé! j'ai bien aimé (je n'avais pas regardé l'an dernier!!)
Cécilie m'a particulièrement agacée : vulgaire dans ses paroles, irrespectueuse, petite fille gâtée...
répondre
le 21 mars 2007 à 17h52

moi j'ais vu que le debut, j'etais trop crevée mais c'etait pas mal, j'espere que je tiendrais jusqu'au bout la semaine prochaine.
répondre
le 21 mars 2007 à 17h53

ouai j'ai regardé vite fé cté cool
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéPékin express