twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 novembre 2007 à 14h44 par (7 réponses)

j'ai fait une menance durant les premiers mois, je marche beaucoup et on me dit qu'il me faut du repos
mais moi j'adore marcher
est ce grave?
répondre
le 3 novembre 2007 à 18h18

Re: la marche

Demande l'avis de ton médecin, je pense que c'est le mieux à faire.
répondre
le 3 novembre 2007 à 19h37

Moi j'ai toujours marché durant mes grossesses jusqu'àla fin et je n'ai jamais eu de eproblèmes.
Dc si lemédecin te le contre indique en raison d'u problème de santé.
répondre
le 4 novembre 2007 à 16h22

merci a toute pour ces conseils
je vais voir avec mon medcin
répondre
le 5 novembre 2007 à 00h27

Bonsoir,

Si on te dis de te reposer, ne prends pas de risque inutile. Bien sur, marcher est bon pour une femme enceinte en bonne santé .

Pour ma part, j'ai été obligée de vivre mes 2 grossesses allongée. Cétait dut moralement mais je sentais qu'à chaque mouvement de ma part, uqe je pouvais accoucherprématurement.

BISOUS
répondre
le 5 novembre 2007 à 13h36

bonjour.

j'ai pas eu probleme particulier pendant grossesse, mais je sais les filles qui ete dans meme cas que toi, et je pense c'est mieux te mettre au repos pour toi et bebe.

a+.
répondre
le 5 novembre 2007 à 15h53

il vaut mieux que tu te reposes, car le risque c'est que bébé arrive bien plutot, avec toutes les consequences que ca peut avoir
alors patience, profite pour lire, faire du tricotage, broderie, internet ou autres...
bon courage
répondre
le 6 novembre 2007 à 09h12

oui repose toi, c'est risqué pour ton bébé...pourquoi crois tu qu'ils font marcher les femmes qui sont pres a accoucher, pour que ca aille plus vite, alors ménage toi..;apres avec bébé tinquietes, tu bougeras lolol
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansla marche