twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 novembre 2007 à 10h33 par (7 réponses)

Bon voilà après le body attack (qui n'a pas eu grand succès) je lance un messange sur le body pump ( rafermissement musculaire/musculation ) .
Y en a t-ils qui le pratiquent?
Si oui, avez-vous constaté des changements sur votre corps?
J'essaie d'en faire 2 séances par semaine depuis 3 mois.... ( bien sûr je complète par du footing, du body attack, par un travail plus cardio quoi...).
répondre
le 5 novembre 2007 à 14h02

Re: Body Pump

alors?
personne n'en pratique?
C'est dommage je trouve !!!
a+
répondre
le 9 décembre 2007 à 22h47

alors personne n'en fait??
ça me surprend!!

répondre
le 16 décembre 2007 à 09h53

Salut,

je n'avais pas enore pris connaissance de ton post mais oui moi, j'en pratique depuis 6 ans et j'ai constaté que mon corps était plus ferme ! 2 à 3 séance par semaine, c'est mon rythme ! je pratique aussi du step, du body jam, du LIA et fais beaucoup de cardio !
répondre
le 16 décembre 2007 à 13h07

Oui moi aussi je pratique mais c'est vrai que j'ai jamais eu de souci pour avoir un cors ferme.
Mais c'est vrai que l'effet sur les bras et le dons est franchement intéressant, ça muscle en restant discret.
répondre
le 16 décembre 2007 à 17h11

Je pratique le body pump et honnetement, c'est l'idéal pour renforcer tout tes muscles !!
Je pratique depuis un an et demi en plus du cardio etc et mon crps s'est vraiiment raffermit !
répondre
le 20 décembre 2007 à 23h52

Bon voilà après le body attack (qui n'a pas eu grand succès) je lance un messange sur le body pump ( rafermissement musculaire/musculation ) . Y en a t-ils qui le pratiquent? Si oui, avez-vous constaté des changements sur votre corps? J'essaie d'en faire 2 séances par semaine depuis 3 mois.... ( bien sûr je complète par du footing, du body attack, par un travail plus cardio quoi...).
Je vien de commencer le body pump !
c'est génial, j'espère vite voir les résultats !
en combien de temps avez vous vu vos résultats ?
répondre
le 23 décembre 2007 à 17h42

J'aimerais beaucoup en faire ais dans ma ville on à pas sa , peu être que sa viendra
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurBody Pump