twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 novembre 2007 à 12h12 par (16 réponses)

hello les BA avez vous des idée de destination de rêve car je dois prendre une semaine mais je n ai pas d idées mis à part l'Egypte , qu en pensez vous?
répondre
le 4 novembre 2007 à 12h40

Re: Une idée de destination de voyages??

je rêve d'aller en égypte depuis des années ! c'est un pays qui me fit trop rêver (j'aurai voulu etre égyptologue)!!!
mais sinon le Portugal est une pays vraiment magnifique ! (je suis portugaise et j'y retourne deux foois par an !!!)
répondre
le 6 novembre 2007 à 10h25

tu peux aller en Tunisie faire une semaine de détente, soit au Maroc, l Egypte est aussi une belle destination
répondre
le 6 novembre 2007 à 10h31

Je suis allée cet été au Maroc et c'est vraiment très beau, ils ont une culture extra, je te conseille ce pays
répondre
le 6 novembre 2007 à 10h39

L'Egypte est un pays vraiment maginfique, j'y suis allée deux fois et vraiment j'adore ce pays, il est pleins de merveilles, voyage inoubliable assuré.
Si non tout dépend de ce que tu recherches, il ya ceux qui aiment se reposer dans un hôtel à rien faire pendant tout leur séjour, y a ceux qui aiment découvrir, visiter et  ceux qui aiment allier les deux.
Moi j'aime découvrir, l'Egypte c'est super, si non j'ai fait le Kenya, c'est à faire mais seulement pour le safari, j'aimerais beaucoup aller en Thailande ou le Cambodge, pays avec pleins de merveilles à voir et de magnifique paysages, l'amérique du sud il ya pas mal de belles destinations comme je dirais le Mexique, le Vénézuela, le Costa Rica...

répondre
le 6 novembre 2007 à 12h40

j'allais te dire exactement pareil l'egypte sa serait mon reve dy alé je pense ke plus tard jiré decouvir ce pays
bone vacance a toi alor gros bizous^^
répondre
le 6 novembre 2007 à 12h44

Je te conseille le MAROC ...
à cette période, il n'y fait pas trop chaud !
Les prix sont très intéressants (si tu sais marchander).

répondre
le 6 novembre 2007 à 13h01

les maldives, sechelles, l'inde, l'gypte (jadore!!!), la corse tout dépend du style de voyage (relax, visite)
répondre
le 6 novembre 2007 à 13h02

egypte ca ma lair bien sympa!!
republique dominicaine, la corse apres tout dépend ce que tu aimes
répondre
le 6 novembre 2007 à 13h07

l'égypte est une excellente destination , bien que perso une semaine je trouve ça court , nous l'avons fait sur 15 jours et là c'est idéal , une semaine d'excursions avec descente du nil , puis une semaine sur la mer rouge en club pour s'en remettre !!

Tu peux aussi choisir les seychelles , la martinique, guadeloupe,maldives,reunion,ile maurice ,republique dominicaine , cuba,mexique......ce son toutes des destinations de rève !!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUne idée de destination de voyages??