twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 mars 2007 à 14h18 par (40 réponses)

comment se débarasser des points noire?
répondre
le 21 mars 2007 à 19h38

Re: points noire

Le mieux ce serait d'aller dans un institut afin de faire un bon nettoyage de peau.
Ca désincruste éfficacement les pores et retires les points noirs.
Ensuite tu pourras acheter des soins spécifiques qui éviteront l'apparition de points noirs.
répondre
le 24 mars 2007 à 15h11

les patchs a coller sur le front,nez et menton marchent bien
répondre
le 24 mars 2007 à 18h48

oui je suis d'accord pour que tu ailles te faire un soin du visage en institut...et avec un modelage...et apres tu n'auras quasi plus de points noirs....voilà dis nous ce que tu as fait et si ca t'a plus...
répondre
le 24 mars 2007 à 21h59

c'est barbare mais il faut utiliser une curette
répondre
le 25 mars 2007 à 16h06

voila les fille merci de m'avoir répondu
je vien de m'acheter VISIBY CLEAR de NEUTROGENA qui fait nettoyant et masque
je vais tester sa
que penser vous?
que me conseilmez vous en crème hydratant ou crème de jour?
je vous dit la véritée j'y connai pas grand chose et surtout dans un rayon devant toutes ces crèmes je sais pas quoi prendre
merci et Kiss
répondre
le 26 mars 2007 à 10h14

moi aussi jen est pas mal des point noire c galere ;(
répondre
le 26 mars 2007 à 13h24

tu peux faire un bain de vapeur et ensuite les faire sortir en pinçant avec tes doigts mais pas tes ongles et avec des mouchoirs, tu fais aussi des gommages et des masques, tout ça une fois par semaine
répondre
le 27 mars 2007 à 10h28

tu peux faire un bain de vapeur et ensuite les faire sortir en pinçant avec tes doigts mais pas tes ongles et avec des mouchoirs, tu fais aussi des gommages et des masques, tout ça une fois par semaine
pour le bain de vapeur
je reste combien de temps
répondre
le 10 mai 2007 à 17h48

surtt ne mets pas de produits agressifs sur les points noirs : ça abime la peau mais ça ne resout rien :

il y a une gamme spéciale de produits peaux mixtes et grasse chez clarins très bien
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagepoints noire