twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 mars 2007 à 14h56 par (13 réponses)

dites moi les filles qu'est ce que vous utilisez pour votre hygiène intimes et aussi c qui votre moyen d'épilation préféré?
merci à l'avance
répondre
le 21 mars 2007 à 15h03

alors

il parait qu'il n'y a rien de mieux que le savon et l'eau alors ... pour moi c'est çà , mais j'avoue que j'aimerais bien tester autre chose par curiosité.

et j'utilise de la crème dépilatoire! je suis trop une chochotte pour essayer la cire  même pour les jambes!!

Wink
répondre
le 21 mars 2007 à 15h11

Re: au filles

Saforelle pour l'hygiène intime et épilation à la cire orientale ( sucre) à la maison !!

Biz

Kitty
répondre
le 21 mars 2007 à 15h38

moi j'utilise la cire pour m'épiler et pour l 'hygiéne intime le savon de marseille!!
répondre
le 21 mars 2007 à 16h25

moi éplilateur électrique....!
ps : g crois que y'a déja des posts comme ca dans "exclusif femme" ...!
répondre
le 21 mars 2007 à 21h06

ben moi de l'eau et du savon aussi tant ke sa marche!
sinon pour l'epilation c'est a la cire et ché l'estheticienne car c'est bocou plus net et au moin t'est trankil un ptit moment...
répondre
le 22 mars 2007 à 09h35

ferrou y a la rubrique exclusif femme pour ce genre de question !!!

alors pour moi, la cire pour l'épilation et saforelle pour l'hygiène intime.

y a aussi le gel douche intima qui est super bien pour ça en plus il sent trop bonnnnn
répondre
le 22 mars 2007 à 10h47

au jambes javais essayer les bande de cire et jai eu un  gro ématome donc sa jarrete!!:( sa mais rester une semaine en plus
répondre
le 22 mars 2007 à 11h34

j'utilise un gel lavant doux (intima ou femfresh) et mon moyen d'épilation prefere est le rasage pour sa rapidité
répondre
le 22 mars 2007 à 12h11

Intima pour ma toilette intime et épilation à la cire...

Voili voilou...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéau filles