twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 novembre 2007 à 17h53 par (9 réponses)

j'ai une peau très réactive, j'utilise les pdts Avène  ou aussi Darphin mais je voudrais un avis sur la marque "l'occitane".

je ne sais plus comment gérer ma peau, sèche mais qui fait apparaitre par moment des petits botons genre acné. j'ai un teint un peu rouge aux joues . je ne supporte plus.

avez vous de bons conseils ? help...
répondre
le 4 novembre 2007 à 17h57

Re: produit l'occitane

Bonjour,
J'avais vu qu'une fille de ba utilisait une crème spécial peaux sensibles de chez L'occitane et elle en était contente.
La ligne la plus recommandée par les dermatos aux peaux si réactives que la tienne est la ligne EVAUX, tu peux les contacter par internet et leur demander des échantillons !!!
Sinon, La roche Posay est bien aussi !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 novembre 2007 à 19h19

c'est une bonne marque!
la gamme au miel et super!
et j'adore celle a l'amande!
répondre
le 4 novembre 2007 à 22h05

salut!
je ne peux pas t'aider mais pour les produits l'occitane, ils sont super, tres doux, respectueux
répondre
le 23 novembre 2007 à 23h35

Re: Votre avis sur la marque l'Occitane ?

je remonte le sujet pour starpowder, Wink
répondre
le 27 novembre 2007 à 13h00

Il me semble qu'il vaut mieux utiliser des produits de pharmacie.
Les produits l'Occitane n'en font absolument pas partie.
répondre
le 27 novembre 2007 à 13h19

je naime pas beaucoup cette marque,jsais pas jai limpression que ca fait pâs vraiment cosmeto ...
répondre
le 27 novembre 2007 à 18h44

j'adoooooooooooooore mais c'est trop cher et il faut plus s'attendre a un effet plaisir (beaucoup de senteur) qu'a un effet soin mais certaine gamme de la marque on une vraie efficacité (celle au Karité notamment)
répondre
le 27 novembre 2007 à 21h06

J'aime beaucoup cette marque, je viens d'ailleurs davoir en cadeau deux de leurs produits, ils sont de qualité cest le moins quon puisse dire, meme si certains sont un peu chers!
répondre
le 28 novembre 2007 à 15h57

Justement je viens de l'Occitane pour acheter des savons, il y a quelques temps j'ai acheté une crème pour le corps  qui est super efficace "Amande, concentré de lait" c'est une crème raffermissante et lissante, une odeur très discrète, une hydration intense.
J'ai trouvé le prix un peu cher mais elle est très bien.Laughing super pour les peaux très sèches, 20 partout !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVotre avis sur la marque l'Occitane ?