twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 21 mars 2007 à 14h58 par (11 réponses)

C'était pour savoir ce que mangeaient vos ptits bouts de 9-10 mois??
Chez nous c'est:
-Bib le matin
-Valeur d'un grand pot de légumes + 1/2 tranche de jambon (par ex) + petit suisse BB + un ptit gâteau à midi
-Valeur d'un petit pot de compote de fruits + yaourt nature à 4heures + 1 ptit gato Tongue out
-Bib avec de la bouillie le soir

Si il y en a qui ont des ptits bouts de cet âge là je suis bien intéressée de savoir ce qu'ils mangent!
Merci

répondre
le 21 mars 2007 à 15h05

Re: qui mange quoi?

bon superbe déchirure!!Embarassed j'ai lancé le post avec juste le titre et en plus ma signature que je ne voulais pas mettre s'est mise automatiquement....

Donc ma question: C'était pour savoir ce que mangeaient vos ptits bouts de 9-10 mois??
Chez nous c'est:
-Bib le matin
-Valeur d'un grand pot de lègumes + 1/2 tranche de jambon (par ex) + petit suisse BB + un ptit gateau à midi
-Valeur d'un petit pot de compote de fruits + yahourt nature à 4heures + 1 ptit gato Tongue out

Si il y en a qui ont des ptits bouts de cet âge là je suis bien intéressée de savoir ce qu'ils mangent!
Merci

répondre
le 21 mars 2007 à 15h06

bon superbe déchirure!!Embarassed j'ai lancé le post avec juste le titre et en plus ma signature que je ne voulais pas mettre s'est mise automatiquement....

Donc ma question: C'était pour savoir ce que mangeaient vos ptits bouts de 9-10 mois??
Chez nous c'est:
-Bib le matin
-Valeur d'un grand pot de lègumes + 1/2 tranche de jambon (par ex) + petit suisse BB + un ptit gateau à midi
-Valeur d'un petit pot de compote de fruits + yahourt nature à 4heures + 1 ptit gatoTongue out

Merci
vous n'aurez qu'à inclure le message ds votre réponse pour que tt le monde sache de quoi on parle!Smile
répondre
le 21 mars 2007 à 20h30

-bib le matin de 240 et boudoir
-petit pot de légumes et une ou deux cuillères à café de viande ou de jambon , plus une compote, plus un gateau ou un yaourt
-compote au gouter et bib de 240 et gateau
-féculent (semoule, pates ou riz) et poisson, yaourt ou compote, bib si elle a encore faim !!

oui elle est gourmande !!!!
répondre
le 22 mars 2007 à 10h42

ouah!
merci de ta réponse!
faudrait peut être que je passe le bib du soir à 4 h et que je lui donne un repas plus complet le soir...  je vais voir!!Smile
répondre
le 22 mars 2007 à 12h45

ça dépend de son appétit !
si bb dort bien et ne réclame pas la nuit .. mais c'est bien de faire deux repas complets ! la mienne est très gourmande !
répondre
le 23 mars 2007 à 11h38

Coucou !

Mon petit garçon est un petit oiseau, il ne mange pas beaucoup mais souvent !

Le principal c'est qu'un enfant mange à sa faim !
répondre
le 27 mars 2007 à 10h40

mon fils est un bon mangeur et il mange de tou
maintenant le pédiatre m'a dit que je peux lui donner se que nous on mange
car il refuser sa nouriture (des légumes mixer fait maison) je lui ai jamais donner des pots préparer
répondre
le 28 mars 2007 à 11h56

MOI PLUTOT SALé
répondre
le 28 mars 2007 à 12h13

moi c plutot sucré
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansque mangent vos ptits bouts de 9-10 mois??