twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 novembre 2007 à 12h01 par (7 réponses)

Pour commencer Bonjours les ba!!

Voilà avez-vous un problème de peaux moi oui je ne sais pas si vous connaisez l'eséma c'est très j'enna mais finalement sava mieux car j'ai acheter une bonne crame je les mis et elle est très éfficacase Miantennat indirer que je n'aiplus de 'escéma mais su'ne j'e maisplus de crème sa fait peur!
Passez une bonne journée les BA

répondre
le 5 novembre 2007 à 13h26

Re: Avez-vous de l'eczéma ?

je n'ai aps trop compris ce que tu as dit mais j'ai le meme probleme que toi...
moi aussi j'ai de l'eczéma depuis que je suis petite et je ne trouve pas de traitement efficace
répondre
le 5 novembre 2007 à 13h49

je n'ai aps trop compris ce que tu as dit
moi non plus je n'ai rien compris  !
et encore le titre initial était "peaux", je l'ai donc modifié pour plus de clarté.

à la limite j'aurais dû supprimer tout le message et redemandr un texte respectant un minimum de ponctuation Tongue out
répondre
le 5 novembre 2007 à 14h54

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh non je touche du bois
répondre
le 6 novembre 2007 à 12h58

Ba moi autour des yeux j'ai plein de petits boutons .
Je sais pas si c'est de l'eczéma .
répondre
le 6 novembre 2007 à 13h02

j'en avais il y a quelques année au niveau de la pliure du bras (entre le bras et l'avant bras ) mais maintenant je n'en ai plus !
ça fait plusiurs années que c'est parti
répondre
le 7 novembre 2007 à 13h10

bonjour.

si c'est vraiment grave et persistent il faut demande conseille au dermatologue, mais je sais que c'est "sale" maladie.

a+
répondre
le 7 novembre 2007 à 15h13

Salut les filles

moi j'ai de l'eczema depuis longtemps qui passe et revient en fonction des cycles hormonaux. je prends des crèmes pour le visage (avène en pharmacie) et en cas de crise :
deux choses
1. trouver la cause, allergies, intolérance
2. soigner, j'ai une crème Diprosome en pharmacie (sur ordonnance) mais qui est très efficace; à utiliser de temps et temps en espaçant les prises.

Courage à  toutes
Biboutch

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAvez-vous de l'eczéma ?