twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 novembre 2007 à 12h35 par (22 réponses)

up
répondre
le 5 novembre 2007 à 12h35

pores super dilatés! que faire ? [SUJET CLOS]

bonjour à toutes!
je suis nouvelle ici et je cherhce des conseils car j'ai une peau a tendance mixte, mais surtout j'ai les pores super dilatés!
avez vous des trucs à me conseiller???
merci d'avance
anne laure
répondre
le 5 novembre 2007 à 12h48

Re: pores super dilatés! que faire ?

Bonjour et bienvenue à toi.
en utilisant le moteur de recherche, tu aurais pu déjà trouver queques réponses :
http://www.beaute-addict.com/forum/96008-pores-dilatees.php

mais comme la discussion est déjà ancienne, je ne le considère pas comme "doublon" et j'espère que tu auras de nouvelles réponse.
répondre
le 5 novembre 2007 à 14h13

bonjour à toutes!
je suis nouvelle ici et je cherhce des conseils car j'ai une peau a tendance mixte, mais surtout j'ai les pores super dilatés!
avez vous des trucs à me conseiller???
merci d'avance
anne laure
j'ai essayé un serum de chez helena rubinstein qui s'appele pore genuis que j'ai trouvé trés efficace
répondre
le 7 novembre 2007 à 11h13

il faudrait que tu essaie de te faire des masques avec un blanc d oeuf c est tres efficasse pour resserer les pores
répondre
le 7 novembre 2007 à 12h35

Bonjour,
Masque à l'argile verte + exfoliant visage auparavant,
glaçon avant de te maquiller,
sérum idéalist (le nouveau) estée Lauder,
Crème néostrata pha 15 (sur le net)
Produit spécial pour ça de chez Sensaï (il doit coûter dans les 37.50 euros)
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 7 novembre 2007 à 13h05

bonjour.

je pense pas que il y a produit miracle, en tout cas existe pas mal de masque purifiant pour les pores dilates, si non il faut je pense bien matifie le visage.

a+
répondre
le 8 novembre 2007 à 10h39

utilise des lotions et des masques spécifiques pour resserrer les pores, je sais qu'il en font à yves rocher pour pas très cher (la lotion est matifiante, mais je n'ai jamais essayé le masque)
répondre
le 8 novembre 2007 à 13h22

clinique a toute une gamme de produits pour miminiser l'apparence des pores, tu pourrais peut etre essayer
répondre
le 8 novembre 2007 à 21h30

j'ai testé un soin en pharma qui ressert les pores et lisse les rides: un pot vert à 45 € dont je n'ai pas retennu le nom: ça marche c'est presque incroyable mais il y a juste le pot testeur pas d'échantillons c'est dommage :o)

Sinon un nouveau truc est sorti cette année chez Lancôme je ne l'ai pas encore testé:o)
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspores super dilatés! que faire ? [SUJET CLOS]