twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 novembre 2007 à 19h01 par (5 réponses)

Bonsoire! Laughing
Si il y a bien un truc qui me rend nerveuse c'est mon état squameux, péliculaire!
Ofète d'après plusieurs dérmato c'est un parazit que tout le monde a dans les cheveux qui s'est dévelopé bcp plus fort sur moi! Cela donne des plaques dans mes cheveux comme si je pellais sur le crânes, c'est blanc, ça chatouille, ça tombe sur mes fringue ça fais ch***^^ et c'est tout sec! C'est une horreur ça fait des années et ça part pas traintement sur traitement rien change!
Avez vous ce même problèmes, avez vous des remèdes miracle^^
J'ai essayé pleins de sampooing, une crème à la cortizon, des gellules, des baumes.....résultat nul!
Je vais chez mon dermato mercredi un nouveau le 4 eme mdr mais j'aimerais savoir si d'autres on ça.... et m'aidez si elles savent voilà tout Tongue out bisous!!!!

répondre
le 7 novembre 2007 à 12h37

Re: cheveux/état squameux

Bonjour,
Après le diprosalic (je suppose que tu connais) tentes les shampooings hel
ad and shoulders (je suppose que tu connais aussi) alors va vers le bio, ça te calmera le cuir chevelu et prends quelques fleurs de Bach (à avaler) pour être un peu moins nerveuse, ça se vend en magasins bio aussi et c'est sans accoutumance !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 8 novembre 2007 à 06h39

Re: cheveux/état squameux

coucou..

Je n'ai pas ce probleme personnellement, mais une de mes amies a de l'eczema capillaire, est ce que c'est la meme chose ou pas ? Sinon je sais qu'elle utilise un traitement qui marche tres bien ! Si c'est la meme chose, contacte moi, je lui demanderais quel est le produit en question. Mais normalement, y a tout de meme bien un dermatologue qui devrait pouvoir te prescrire ce qu'il faut !

Bon courage, biz

Ina
répondre
le 8 novembre 2007 à 14h14

Re: cheveux/état squameux

coucou je t'ai envoyé 1 mp à ce sujet

gros bisous
répondre
le 8 novembre 2007 à 16h10

Re: cheveux/état squameux

et head & shoulders ca n a pa marché sur toi?
c est vraiq ue c horrible les peliciles
répondre
le 21 décembre 2007 à 20h15

Re: cheveux/état squameux

slt hari ,moi aussi j'avait pareil que toi ,chui allé chez sephora et ils m'ont fait essayé le shampoing antipélliculaire rené futurer ,il est vraiment éfficace je sait pas si tu la déja utilisée??
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscheveux/état squameux