twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 5 novembre 2007 à 21h10 par (9 réponses)

Bonjour,
Vous savez tous et toutes que nos si chers parfums sont imités mais à votre avis quel est celui qui est le plus dur à imiter et que les grands imitateurs : Jeanne Arthes et autres n'arrivent pas à copier ???

Et oui, toujours le même : Shalimar de Guerlain !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 5 novembre 2007 à 21h21

Re: Imitation !!!

Ben tiens, ca je ne le savais pas, c'est vrai que je ne l'ai jamais senti en imitation alors
répondre
le 6 novembre 2007 à 00h04

Re: Le parfum le difficile à imitier ?

Mais chacun sait que Shalimar est inimitable Tongue out !
Je l'avoue, je me suis laissée tentée une fois par une copie vantée chez ma coiffeuse, eh bien je n'ai jamais fini le flacon !
répondre
le 6 novembre 2007 à 07h52

Bonjour !

Tiens je ne savaias pas cela. Encore une chose que j'apprends grace à toi.

Bonne journée
répondre
le 6 novembre 2007 à 11h45

Moi ma soeur m'a acheté une copie de flower by kenzo en belgique et il sent vraiment très bon!
Mon autre soeur elle s'est acheté une copie de angel et pareil elle n'est pas déçu..
répondre
le 28 novembre 2007 à 15h52

Salut,
Je pense au CHANEL N5 celui-ci j'en ai déjà achetée (en copie) et vraiment moi qui avait le vrai à la maison j'ai pu comparer
et "pas du tout le même!!!" alors je dis qu'il est inimitable ihi!hi!
Bonne journée et passe voir mon blog quand tu veux...
répondre
le 3 décembre 2007 à 14h59

Re: Imitation !!!

j'ai une copie de lolita lempicka et je peux vous dire que l'original que j'ai aussi sent exactemement pareil on ne voit aucune difference
répondre
le 3 décembre 2007 à 19h40

jen est déja acheté je voit pass la diférence

répondre
le 4 décembre 2007 à 14h39

bonjour.

je deja senti les imitations dans italie (grande pays de contrefacon) et je pense pas avoir vu grande difference , voir aucun, par contre c'ete dans les flacon tres simple, tout pareil que j'aime pas du tout .
Il y avait beaucoup -angel, miracle, flower by, armani...

a+.
répondre
le 8 décembre 2007 à 17h02

Je savais qu'on pouvait imiter les vêtements, les sacs, mais je ne savais pas du tout qu'on pouvait imiter les parfums!!
En tout cas, je préfère pas trop en acheter, on ne sait pas trop ce qu'ils peuvent mettre dedans Undecided
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumLe parfum le difficile à imitier ?