twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 novembre 2007 à 21h13 par (26 réponses)

coucou les addicts!

voila..
Je viens de recevoir mon premier salaire.. vrai de vrai hihi alors vous imaginez que je suis contente! et je voudrais pour une fois me faire un tit plaisir beauté.. n'ayant jamais acheté de produits beauté, maquillage de marque dior ou lancome ou estée lauder ou autre, j'aimerai me faire plaisir... mais je ne sais pas quoi lol, vous me conseillez quoi? dites moi tout... Le produit maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer..celui dont vous avez décue,...

répondre
le 6 novembre 2007 à 11h05

Re: idée cadeau :)

Je me suis mise à m'acheter des produits de la gamme Biotherm, c'est pas très cher, mais c'est très bon pour la peau.
Sinon, si tu as la possibilité de te faire plaisir offre toi carrément un soin du visage et/ou du corps en institut ou dans un spa et voit après ce qu'ils te conseille comme produit.
répondre
le 6 novembre 2007 à 11h30

moi c'est aucun doute un mascara !
répondre
le 6 novembre 2007 à 12h53

Je sois me souvenir d'une superbe poudre estée lauder je crois .
Elle était bien car elle nourrissait la peau, tout en la laissant respirer . Et ça faisait un fond de teint .
répondre
le 6 novembre 2007 à 16h39

ok pour te faire plaisir mais avec moderation j espere :) de nos jours tout est cher esai aussi de mettre de coté mais je ne suis pas contre le fait que de tps en tps on se lache un peu va chez sephora ;)
répondre
le 6 novembre 2007 à 20h52

ah je me souviens moi aussi quand j'ai eu ma première paye je me suis fais plaisir!!
sa dépend ce que tu met comme maquillage, rouge a levre ou gloss?? khol?? mascara??
pour un gloss je te conseille la marque estée lauder moi j'adore!! pour des fard a paupièreet mascara je te conseille dior (j'adore!) et pour un khol lancome, aprés a toi de voir, mais comme c'est bientot noel il y aura des coffret trés prochainement j'en ai deja vu!!
bisous
répondre
le 7 novembre 2007 à 11h21

Ah , moi c est simple je me prendrai un joli rouge à levre...avec un joli habillage tres classe tres femme ...et certainement une jolie pochette de sac où petit à petit je rangerai tout mes precieux et sublimes petits trucs de fille ....
répondre
le 7 novembre 2007 à 12h34

Bonjour,
Une petite palette de maquillage Estée Lauder par exemple (c'est un bon début et tu as tout dedans !!!)
Des parfums, des rouges à lèvres, des ombres à paupières ( chanel, elles sont super belles) des mascaras de qualité, tout quoi !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : un soin en institut, pourquoi pas ??? Ou un maquillage de professionnel, bien aussi pour choisir ses petits produits après !!!
répondre
le 8 novembre 2007 à 06h50

Re: Idée cadeau pour ME faire plaisir :)

hello !!

et bien BRAVO pour ton 1er salaire !!

Alors, c'est pas compliqué, tu rentres chez Sephora... tu regardes, je suis certaine que tu vas voir des tas de trucs qui te feront envie !
Te conseiller est difficile, y a tellement de chose, mais du parfum en 1er peut etre !

Biz, et bons achats !

Ina
répondre
le 8 novembre 2007 à 10h37

Re: Idée cadeau pour ME faire plaisir :)

perso je te recommande une eau de soin lancome, aroma source, ca sent super bon, c'est une eau de soin rafraichissante.
cest LE soin beauté dont je ne peux plus me passer!
sinon au niveau des mascaras, lancome ou helena rubinstein sont de bonnes marques.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsIdée cadeau pour ME faire plaisir :)