twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 mars 2007 à 21h26 par (9 réponses)

Coucou à toutes!!

J'ai la peau très sèche et je recherche une crème bien hydratante qui laisse la peau hydratée toute la journée sans être toute luisante et toute grasse!!!

Merci
répondre
le 22 mars 2007 à 11h39

Re: Hydratation longue tenue?

essaye les produits nuxe, je n'ai pas été déçue (notamment à base de miel : très hydratant et peu gras)
répondre
le 22 mars 2007 à 12h18

essaye de poser turnaround de clinique : tu laisses poser tte la nuit sur peau nettoyée et le matin tu es hydratée pour tte la journée !
c non gras !

répondre
le 22 mars 2007 à 13h08

As-tu la peau sèche (manque de lipide c'est-à-dire une peau trés fine et tu ne brille absolument jamais à aucun endroit du visage) ou as-tu une peau déshydratée (qui tire mais qui brille aussi) ?
Car ça n'a rien à voir.
Si tu as une peau réellement sèche, il faut que tu prennes des textures riches spéciales peaux sèches.
Si tu as la peau mixte/normale et déshydratée, il faut que tu achètes une crème à texture légère spéciale peaux normales à mixtes hydratante bien sûr et que tu fasses beaucoup de masques hydratants (1 par semaine minimum).
répondre
le 22 mars 2007 à 18h51

Bonjour,
Ma mère achète une crème de chez Vichy trés hydratante et mat - Il y a désormais le sérum en plus
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 22 mars 2007 à 19h57

ta une peau sèche ou grasse déshydratée??
car une peau sèche aime normalement le coté gras...
mais moi jte conseil dans tous les cas la crème hydraction de Dior!!
c la meilleur a mon gout!
répondre
le 22 mars 2007 à 21h44

Merci à toutes!
En fait, j'ai la peau grasse sur le front et le nez, et désespérement sèche sur les joues, et je ne trouve pas de crème qui arrive à combiner les deux!
répondre
le 23 mars 2007 à 13h12

Si tu cherche une créme pas trop chére je te conseille Nutrisoft de L'Oréal,il est un lait anti-déshydratation 24h qui ne laisse pas la peau luisante :)
répondre
le 24 mars 2007 à 00h02

Bonjour,
J'ai la peau mixte et résultat : je mets deux crèmes une sur la zone T et une autre sur les joues et le cou +le contour des yeux
J'utilise Chez Noviderm la crème Boréade sur la zone T et Sérénactiv sur les joues et le cou (trés bien d'ailleurs) à un prix correct (pharmacie)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 24 mars 2007 à 09h46

je peux pas trop t'aider je recherche la meme chose, j'ai jamais vraiment été satisfaite de mes crèmes jusqu'à maintenant
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsHydratation longue tenue?