twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 6 novembre 2007 à 01h13 par (27 réponses)

à l'approche de noël, je pense aux cadeaux ! Avez-vous prévu d'aller acheter quelques coffrets parfum pour cette fête ?
Si oui pour qui ? Lequel ?
Vous offrez vous également un coffret ?
J'attends vos réponses !
Bises
répondre
le 6 novembre 2007 à 07h51

Re: Coffrets noël en parfumerie

Bonjour !

Ils ont mis des coffrets en parfumeries mais je ne trouve pas les prix très attractifs donc je vais attendre un peu.

Bonne journée
répondre
le 6 novembre 2007 à 10h37

moi je vais aller m'acheter magnetism si il le font en coffret
répondre
le 6 novembre 2007 à 12h58

non je ne pense pas car j'ai un flacon de parfum d'avance mais il se peut que la tentation soit trop grande
répondre
le 6 novembre 2007 à 13h29

Pour l'instant j'essaie de me retenir mais je ne vais pas résister j'ai bien envie d'acheter un petit coffret lol
répondre
le 6 novembre 2007 à 16h02

peux etre je vais m'acheter le lolita lempicka avec les bijoux mais ce n'est pas sur!
répondre
le 6 novembre 2007 à 16h10

oui moi j'ai commandé a ma maman un parfum je pense que  je prendrai un coffret...
déjà noel!! sa passe trop vite!
répondre
le 6 novembre 2007 à 23h17

Oui je pense prendre des coffrets!!
j'aime trop les parfums et ça me fait tout autant plaisir d'aller en acheter pour les autres que pour moi!!
Par contre non non et non je ne m'en prendrai pas!
j'en ai déja suffisamment, dont 2 qui m'attendent pas encore ouverts!!
et j'ai prévenu mon entourage!!  pas besoin de parfum cette année!Smile
répondre
le 7 novembre 2007 à 07h59

Moi je me suis acheté le coffret dentelle de nature de lolita lempicka , avec les bijoux et il est maginfique !!!!

je pense peut etre m'acheter aussi le coffret rond black XS poue elle avec 2 crèmes a l'interieur ......

var actualWidth = 266;var actualHeight = 300; function scaleImg() {if (fitsInWindow())return;what = document.getElementById('thepic');if(what.width==tableWidth()) {what.width=actualWidth;what.height=actualHeight;displayWarning("none");}else{what.style.cursor = "pointer";what.width=tableWidth();what.height = (actualHeight/actualWidth) * what.width;displayWarning("block");}}function liveResize() {if (fitsInWindow())return;what = document.getElementById('thepic');if (what.width!=actualWidth) {what.width=tableWidth();what.height = (actualHeight/actualWidth) * what.width;displayWarning("block");}}function setImgWidth() {if (fitsInWindow())return;document.getElementById('thepic').width=tableWidth();displayWarning("block");} function fitsInWindow() { if (actualWidth imageshack.us/?x=my6&myref=my.imageshack.us/v_images.php'); return false; } } function tableWidth() {return windowWidth()-100;}function windowWidth() {if (navigator.appName=="Netscape")return window.innerWidth;return document.body.offsetWidth;}function displayWarning(how) {document.getElementById('scalewarning').style.display=how;}onresize=liveResize;function highlight(field){field.focus();field.select();}

répondre
le 7 novembre 2007 à 08h50

j'ai vu des coffrets superbes en parfumerie, et c'est sure que je vais m'ooffrir un ou deux et pour mon chéri aussi et pourquoi pas les amies !!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumCoffrets noël en parfumerie