twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 novembre 2007 à 12h04 par (46 réponses)

Bonjour,

Hier soir mon frere et sa copine nous ont annoncé qu'ils vont avoir un bébé l'année prochaine.
Je suis très heureuse pour eux, mais en même temps inquiète: ils vivent tous les 2 chez ma mère et ne travaillent pas. Elle a 19 ans et mon frere 22. Ma mère a l'air complétement dépitée par la nouvelle.

Qu'en pensez vous?
répondre
le 6 novembre 2007 à 12h45

Re: trop tôt pour faire un bébé?

la situation ne veux rien dire...ça ne les empêchera pas d'évoluer dans la vie...et heureusement...!
ça pourra les rendre plus responsable et avoir plus de motivation pour la suite...

répondre
le 6 novembre 2007 à 16h24

ta maman a raison car c'est trop tot surtout avec le fait qu'ils ne travaillent pas
j'espere que tout ira bien
répondre
le 6 novembre 2007 à 17h27

C'est surtout dommage de faire un bébé en n'ayant ni travail, ni logement.
Qui va payer pour cet enfant ?
L'amour est important mais ne fait pas tout, un bébé nécessite des soins et du matériel.
J'ai un peu peur que ta mère ne doive participer ...
répondre
le 6 novembre 2007 à 17h47

Ta maman a raison car ils ont ni logement ni travail, et comment vont ils élèver leur enfant, mais sache une chose certain s'en sort bien sur, par contre il ya des couples de leur age qui assume.
répondre
le 6 novembre 2007 à 21h14

ta mamam a complétement raison ils sont pas de logement ni de travail un enfant ces de la résponsabilité et sa coute trés trés chére
répondre
le 6 novembre 2007 à 22h55

je crois que c'est peut être pas la meilleur façon de démarrer sa vie d'adulte.
Mais je leur soihaite plein de bonheur à eux, au bébé et à votre famille
répondre
le 7 novembre 2007 à 00h28

je comprends la reaction de ta mère !!  c'est sur que de faire un bébé sans situation et logement  c'est trés risque
répondre
le 7 novembre 2007 à 06h35

oui je comprends votre réaction!! c'est pas évident quand on a pas de boulot et quand on ne vit aps ensemble!! a eux d'ouvrir les yeux et de se prendre en charge!!
ne seraient-ils pas un peu jeunes et assez mûres pour avoir un bébé... ou peut-être vont ils changer après l'arrivée de bébé
répondre
le 7 novembre 2007 à 10h55

merci pour vos avis.
c'est vrai que j'ai un peu peur pour eux moi aussi car la vie est dure
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanstrop tôt pour faire un bébé?