twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 novembre 2007 à 16h17 par (7 réponses)

je croyais avoir fermé l'espace de ma soeur car mon pc etait en maintenance ce matin donc j'ai poster le sujet sur son blog
j'ai des bouffées de chaleur donc j'ai souvent chaud , est normal du fait que j'attends un bébé 4eme mois
répondre
le 6 novembre 2007 à 23h16

Re: c'est megue qui a des bouffées de chaleur

Oh oui ma belle... Et de memoire il n'y a pas grand chose à faire . Tu dois éviter le café et les plats épicés et te reposer...

Consulte un médecin car ily a peut etre des méthodes naturelles.

VOILA

BISOUS

CLAIRE
répondre
le 6 novembre 2007 à 23h32

ne t'inquiete surtout pas, c'est tout a fais normal!!!sa peut s'arreter a 3 mois, ou jamais s'arreter lol
c'est vrai que c'est embetant mais bon, quand j'en avais je me disais qu'il y avait pire, comme les crampes dans les jambes a cause de la grossesse
répondre
le 7 novembre 2007 à 10h05

ah hhhhhhhhhhhh  oui c'est vrai , j'ai une sensation de courbature
dinc c'est ca
merci
répondre
le 7 novembre 2007 à 10h07

merci merci
ce sont de bons conseils
je te souhaite une bonne journée
répondre
le 7 novembre 2007 à 15h52

Je sais pas tropmais je suppose que oui; Moi ma dernière a cinq ans et je ne m'en souviens plus; Lemieux c'et de demander à ton gynéco.
Bisous;
répondre
le 11 novembre 2007 à 14h23

oui!!!!!!!!!!!! j'avais des bouffées de chaleur au debut et la fin de ma grossesse c'est sure que ça jene surtout en été lol..

bonne grossesse 
répondre
le 15 novembre 2007 à 17h46

Moi aussi quand j'étais enceinte de mes jujus j'avais souvent des groses bouffées de chaleur, c'est très désagréable comme sensation mais pas d panique c'est les hormones qui bouilonnent!  Eh oui encore elles!  Par prévention parles en quand meme à ton docteur et peut etre qu'il te donnera quelque chose!
Bon courage et fais attention à toi

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansc'est megue qui a des bouffées de chaleur