twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 novembre 2007 à 09h32 par (4 réponses)

Coucou à toutes,

Voila ça fait plusieurs année que je collectionne les échantillons de parfums, j'en ai actuellement plus de 200, et je continue a recherche les échantillons que je n'ai pas ou les nouveautés..

Alors j'imagine bien que quant on vous donne des échantillons et que vous ne les collectionnez pas, vous les utilisez ... normal, mais pour celles qui n'en font rien ce serait très sympa de me les mettre de coté, cela viendrais étoffer ma  collection et en + ça me ferais vraiment plaisir..... Si vous avez besoin de qq. chose en échange, n'hésitez pas a me poser la question...
Voila ... merci de m'avoir lu

C'est ma collection (enfin une partie): j'ai beaucoup de Dior et de jp gaultier entre autre....

répondre
le 7 novembre 2007 à 10h00

Re: Appel a votre générosité .....

Je les garde pour didile51 mais je te garderais ceux qu'elle a déja et te les enverrais comme cela je ne ferais pas de jalouses
répondre
le 7 novembre 2007 à 10h10

Re: Appel a votre générosité .....

coucou
merci c'est tres gentil à toi.... si tu veux qq chose en echange n'hesite pas ya pas soucis... bonne journée
répondre
le 7 novembre 2007 à 13h23

Re: Recherche échantillons de parfum

je viens de retouner dans ma salle de bain tout ce j'ai encore ce sont des cartes parfumées, j'en ai trois donnes moi ton adresse par mp je te les envoies à bientôt
répondre
le 7 novembre 2007 à 15h55

Re: Recherche échantillons de parfum

Je suis justement dans mes doubles et j'ai:

Escada Margaretha Ley
Lui de Rochas
Aqua Allegoria de Guerlain
BMen (mais il est vide)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche échantillons de parfum