twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 novembre 2007 à 14h31 par (5 réponses)

Je voudrais savoir quels sont les critères que vous imposez pour un entretien avec une baby sitter ? Quelles sont les qualités qui pour vous sont primordiales ? ( au dela biensur d'un minimum d'expérience et d'une confiance ) Qu'est ce qui pour vous serait rédibitoire ?
Merci d'avance
répondre
le 7 novembre 2007 à 14h44

Re: Qu'attendez vous d'une baby sitter pour vos enfants ?

alors discretion,confiance ,experience ,honneteté
répondre
le 7 novembre 2007 à 15h09

moi je suis de l autre coté de la barriere, je suis la baby sitter!
avec les petites que je garde il y a eu un feeling des le debut pourtant elles etaient petites (3 ans et 20 mois). maintenant elles ons 8 ans et 6ans et demi est je suis pour elles une grandes soeur!
répondre
le 8 novembre 2007 à 13h35

Ce qui pourrait être  rédhibitoire serait : la vétusté des lieues, l'absence de jardin, l'odeur de tabac et  une  attitude  trop  sévère ou  froide,

Quant aux entretiens, je n'en ai passé que deux  avec des assistantes maternelles agrées et sur recommandation.
Les baby sitter ne disposent d'aucun contrôle... Il serait pour moi difficile de leur attribuer une confiance aveugle !
répondre
le 9 novembre 2007 à 12h40

une des choses les plus importantes à mes yeux serait que la babysister reste à sa place, qu'elle ne se prenne pas pour la mère de mes enfants.
après bien sur il y a les trucs classiques: qu'elle soit gentille, pas trop laxiste mais pas trop dure non plus, etc...
répondre
le 9 novembre 2007 à 17h30

coucou moi je veux qune nourrise a un mininun de propete chez elle qu elle a le sourire de la conversation pour un enfants ces important de leur parles meme si il me comprenne pas tout et du temp 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQu'attendez vous d'une baby sitter pour vos enfants ?