twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 7 novembre 2007 à 14h59 par (22 réponses)

Bonjour,
j'aurais aimé savoir quel sport vous fesiez en parallèle à votre régime (pour celle qui le sont) et à qu'elle fréquence (combien de temps et de fois par semaine), et vous apercevez des changements de ce fait sur votre corps (affinement du corps, raffermissement,...)
Bonne journée
répondre
le 8 novembre 2007 à 20h18

Re: Sport

Moi je fais 30minutes de tapis de course par jour ainsi que quelques exercices de musculation et en effet je trouve que depuis que j'ai commencé mon corps est plus ferme et s'affine avec le temps.
Bon courage à toi
répondre
le 9 novembre 2007 à 10h07

Après mon accouchement je faisais du vélo elliptique chez la kyné en plus de mon régime et j'étais devenue quasi canon en 1 mois
répondre
le 11 novembre 2007 à 10h59

Moi je fais 10 minutes de "oulaoup" (cerceau) tous les jours.
répondre
le 11 novembre 2007 à 11h02

aux dernières nouvelles après 4 heures d sport par semaine depuis début septembre, mes amis me disent que je me suis bcp affinée et raffermie; j'essaye de faire 2 BODY PUMPs , 1 body attack et du footing chaque semaine...
Voilà
répondre
le 11 novembre 2007 à 14h45

je ne fais de régime mais je fais 30 minute de vélo d'appartemnt de fois par semaine
répondre
le 11 novembre 2007 à 17h47

je te conseille un sport cardio, ou tu transpire et fait travailler tout ton corps (genre course à pied, vélo...)
il faut que tu te fasses au moins 3 séances par semaine, et qu'elles durent au moins 45 minutes...
moi c'est ce que je fais, et en plus de predre du poids, tu as moins à te restreindre pour la nourriture, et tu te fais de jolies gambettes!
répondre
le 5 septembre 2008 à 11h19

moi, je fais du vélo et de la nage.. En fait, je te conseille surtout le jogging! y a rien de mieux pour affiner le corps.
Sinon, c clair que faire du vélo tous les jours, ça muscle les jambes. En ce qui concerne la nage, je dirais tout le corps également, notamment le dos/
répondre
le 6 septembre 2008 à 07h49

Moi je fais du vélo élliptique c'set génial ça fatigue pas otant que les autres sport mais par conter ça fait grave suer !
Moi j'en fais 15 minutes tous les jours mais c'est à cause de mon dos, les autres personnes peuvent en faire 3 fosi par semaine 30 min et pour l'instant ça raffermie grave !
répondre
le 10 septembre 2008 à 08h39

Bonjour,
j'aurais aimé savoir quel sport vous fesiez en parallèle à votre régime (pour celle qui le sont) et à qu'elle fréquence (combien de temps et de fois par semaine), et vous apercevez des changements de ce fait sur votre corps (affinement du corps, raffermissement,...)
Bonne journée

Je ne fais pas de régime mais fais attention à ce que je mange en essayant de manger équilibré.

Je fais également de la gym ( je reprends ce soir ) 1fois 1h15 et 1fois 1h par semaine , d'exercides de gym comme abdos , fessiers , bras , cardio ...c'est sur , tu ne maigris pas mais tu sculptes ton corps , il se raffermit .Je m'en suis bien aperçue au niveau du ventre , beaucoup moins flasque mais par contre , c'est aussi la régularité qui paye.

Allez courage !!

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurSport