twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 novembre 2007 à 17h37 par (14 réponses)

coucou les miss!!!! moi même j'ai été branché sur un bon plan: UN SAC EN TOILE KENZO GRATUIT
en faite il faut se rendre à nimporte kel boutik kenzo de paris. et prononcé le mot de pass "TANGO" et il vous offriront un sac en toile gratuit. moi j'ai eut le noir ( avec un motif ultra fashion) et ma seur a eut le droit a un beige et rouge. à ce qu'il parait il y en a même pour les hommes. mais dépéché vous ces un jeux limité aux 20 000 première je croi!
répondre
le 7 novembre 2007 à 23h35

Re: Sac kenzo gratuit !!!

c demage je n'abite pa paris je suis deg
répondre
le 8 novembre 2007 à 09h38

habite pas paris non plus erf il y a toujours de bons plans pour vous c'est pas drole m'en fou moi j'ai le beau temps le plus souvent hi hi hi je plaisante c'est histoire de me consoler
répondre
le 8 novembre 2007 à 11h31

ah ms c est encore un truc qui se situe pas chez moi dommage
ms merci tt de meme pour cette info
répondre
le 8 novembre 2007 à 12h27

Moi je suis sur la région mais je ne vois pas où il y  aurait un magasin kenzo, faiut que je fouille !!!!

Merci
kiss
répondre
le 8 novembre 2007 à 13h09

Pour trouver une boutique Kenzo, les filles rendez vous sur le site officiel de Kenzo.
Et puis pour celle ki n'ont pas la chance de pouvoir le gagner, rendez vous sur mon blog http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/lodayyy-3414.php  je publierai très prochainement des foto du sac dans mon album!!!
répondre
le 8 novembre 2007 à 15h23

Coucou, oui, je suis au courant !!!
Si la semaine prochaine, j'ai du temps et que je n'oublie pas, je saute le chercher rue de Rennes =)
répondre
le 8 novembre 2007 à 15h25

Je ne suis pas sure qu'il y est une boutique Kenzo  dans ma région Cry
Merci quand meme pour l'info.
répondre
le 8 novembre 2007 à 17h07

je me snt un peu bète de débarquer dans un magasins et dire tango!!
répondre
le 9 novembre 2007 à 08h35

salut
merci pour ce bon plans ,mais ou peut-on avoir la liste des boutique en France
merci
bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Sac kenzo gratuit !!!