twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 7 novembre 2007 à 21h00 par (7 réponses)

voila j'ai besoin d'un coup de main.Je n'y connais rien en préavis.j'ai trouvé un boulot mais pour quitter celui que j'ai actuellement il me faut un préavis.Cela fait 1an et 2 mois que je suis dans l'entreprise.De combien de mois est mon préavis?
répondre
le 7 novembre 2007 à 21h09

Re: besoin d'aide résiliation contrat de travail et préavis

tél a la chambres des métiesr tu auras une vrai réponse
répondre
le 8 novembre 2007 à 00h48

Je pense que ça doit être mentionné dans ton contrat...
répondre
le 8 novembre 2007 à 06h25

hello (et de bon matin en plus !)

Et bien ça doit etre ecrit sur ton contrat de travail normalement. Ca n'a rien a voir avec le temps ou tu as passer dans la boite.
Voila Miss, bonne journée
Ina

répondre
le 8 novembre 2007 à 08h36

Bonjour !

Si ce n'est pas précisé dans ton contrat, le délai est de un mois à compter de la lettre de démission que tu envoies à ton entreprise en recommandé avec accusé de réception.
C'est la procédure.

Bonne journée
répondre
le 8 novembre 2007 à 09h30

ça dépend de ton contrat en principe c'est un mois mais tu peut négocier avec ton emplyeur pour le reduire
répondre
le 8 novembre 2007 à 12h47

noramlement il sagit dun preavis de 1 mois mais regarde dans ton contrat normalement c ecrit
répondre
le 8 novembre 2007 à 13h23

merci pour votre aide.en faite la réponse n'est pas mentionné dans mon contrat.C'est écrit que je dois voir dans la convention cllective de la restauration rapide et autres dérivés.Finalement j'ai trouvé la réponse sur internet.Le préavis est de 15 jours si cela fait entre 6 et 24 mois que je suis dans l'entreprise au dela c'est 1 mois.en tout cas merci pour votre aide et bonne journée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresbesoin d'aide résiliation contrat de travail et préavis