twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 novembre 2007 à 08h37 par (5 réponses)

Coucou !

je viens de m'acheter ce produit sous les conseils de ma coiffeuse (cheveux fins et bouclés).
C'est bien la 1ère fois que je mets autant dans un produit ! Enfin si ça marche ...
Je viens donc d'essayer mais ... mes cheveux prennent bien trop de volume !! Je veux des boucles individualisées mais là ça fait trop mouton :/ Ce que j'évite à tout prix.

Par contre mes cheveux sont tout doux, ils sentent hyper bon ...
Bref j'adore la texture mais pas la forme. Alors comment faut il s'en servir ou l'associer avec quoi pour avoir l'effet soin de kérastase et k'effet boucles individuelles d'une simple mousse ?

Merci !!!! Wink
répondre
le 10 novembre 2007 à 08h53

Re: Huile oleo curl kerastase

Un petit up ! Pas de réponse ?

Bon de mon côté j'ai fait d'autres essais non concluant.
Ca ne forme pas les boucles, ça rend juste les cheveux doux. C'est pas ce que je voulais et suis donc déçue :/
J'aurais aimé vos conseils ! Ne me dites pas que j'ai acheté ce produit pour rien :(((

:)
répondre
le 10 novembre 2007 à 09h27

moi j'utilise celui pour les cheveux epais et ca marche, c'est ce qui me convient le mieux...
répondre
le 11 novembre 2007 à 06h46

C'est ptetre ça la différence ... j'ai les cheveux fins et donc ce produit est pour ce type de cheveux.
Non, j'arrive pas à être convaincue, dommage ! Je pensais avoir enfin trouvé un produit d'après tous les com' sur cette marque :/
répondre
le 11 novembre 2007 à 23h05

tu devrais put être mettre ton produit la veille et les attacher pendant la nuit.
Ils seront toujouts élastiques mais perdront de leur volume je pense.
répondre
le 12 novembre 2007 à 14h15

Voui j'ai essayé, sans succès, une fois le volume pris il n'y a plus qu'à repasser sous la douche.

Ha ces indomptables grrr

Merci !!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsHuile oleo curl kerastase