twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 22 mars 2007 à 15h25 par (11 réponses)

on aimerait se debarasser de notre peau d orange.
peu d 'entre nous reussisse.
s'il y as kelkun ici ki a une astuce miracle qu'il me la donne.

répondre
le 23 mars 2007 à 13h21

Re: la cellulite

le sport!
pas de sucre, evitez les chips...
répondre
le 23 mars 2007 à 13h22

le sport!
pas de sucre, evitez les chips...
répondre
le 23 mars 2007 à 14h07

Je fais du sport, j'évite le sucre et les chips...

masi j'en ai quand même !!!!!!!!!!!
répondre
le 25 mars 2007 à 17h09

Pas de recette miracle, ou tu utlises lam éthode qui coutent cher : les palpers roulés ou tu bois beaucoup c'est la seul façon d'éliminer ta cellulite car le sport même s'il te muscle, ne fera jamais partir la cellulite.
répondre
le 26 mars 2007 à 15h53

Quelqu'un a essayé les séances de palper-rouler en institut ?
Est-ce efficace ?
Est-ce que ça vaut le prix que ça coûte ??
Parce que je trouve que c'est très cher, et il faut au moins 10 séances, non ?

répondre
le 27 mars 2007 à 18h30

d'efficace je ne connais que le palper roulé chez le Kiné, sinon des petits massages à faire chez soi si c'est minime
répondre
le 29 mars 2007 à 23h15

J'ai déjà testé la crème de vichy anti cellulite, je n'ai plus le nom en tête je l'ai fais l'an dernier et ça avait bien fonctionné...il doit y avoir 2 ou 3 sortes de crème proposées par Vichy, sur le sujet le mieux est de demander conseil à la pharmacie. SLIM SHAPE D'Estée Lauder a bien fonctionné sur l'une de mes amies, mais le tube coûte 45 euros je crois...
Bon courage!

répondre
le 29 mars 2007 à 23h17

c'est souvent trop difficile voir impossible de s'en debarasser bonne chance!!!!!!!!!
répondre
le 31 mars 2007 à 20h05

on aimerait se debarasser de notre peau d orange. peu d 'entre nous reussisse. s'il y as kelkun ici ki a une astuce miracle qu'il me la donne.

moi je suis en train d'essayer good bye cellulite, la nouvelle formule : gel + comprimés au bout de 15 jours j'ai des résultats visibles, ma peau est plus souple, moins de capitons, j'ai l'impression de moins faire de rétension d'eau.
J'ai la peau + tonifié. Je continu donc le test normalement au bout de 4 semaines la cellulite est visiblement réduite.
Cette formule est bien car elle traite de l'intérieur et de l'extérieur.

A côté je fais attention à mon alimentation pas d'aliment trop grap, trop salé et trop sucré et un tout petit peu de sport
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurla cellulite