twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 8 novembre 2007 à 11h07 par (17 réponses)

cc les b.a je les reçues je fais partie des chanceuses mais je suis décue il fait que 50 ml.......
ds le catalogue j avais vu 90 ml...... du coup j aurai ptéte du prendre le Rykiel  ms le versace sent tres tres tres bon
répondre
le 8 novembre 2007 à 11h54

Re: Reçu parfum versace mais en 50 ml

mais je suis décue il fait que 50 ml.......
ds le catalogue j avais vu 90 ml...... du coup j aurai ptéte du prendre le Rykiel  ms le versace sent tres tres tres bon
sur la commande de septembre, je l'ai reçu en 90 ml mais je crois que j'aurais quand même été très contente de le recevoir en 50 ml, il y a de quoi faire avec quand même !

je peux malgré tout comprendre ta déception puisque sur le catalogue, c'était mentionné 90 ml.
Cependant, Sophie a pris la peine de s'en excuser et tu aurais pu en tenir compte :
http://www.beaute-addict.com/forum/196726-cadeau-b-a-recu.php
d'autant que tu as aussi fait un article sur ton blog à ce sujet

tu dis que du coup, tu aurais peut-être du commander Belle en Rykiel ?
 Mais à moins d'être collectionneuse, si tu n'aimes pas la fragrance, quel intérêt ?
Si ce n'est  qu'une question de quantité, c'est dommage d'avoir eu une telle pensée (à mon avis).

Heureusement il y a eu des addicts qui ont dit être contentes de l'avoir reçu, même en 50 ml Laughing
répondre
le 8 novembre 2007 à 13h57

bonjour.

j'ai lu meme chose dans la rubrique "question a sophie", donc tu pas seule, je trouve que c'est en peu dommage, mais meme en 50 ml c'est beau cadeau.

peut etre c'est dans les dernierre commande, parce que jusqu'au maintenant tout le monde recu en 90 ml.

a+
répondre
le 8 novembre 2007 à 16h12

oui mais c'est bien de l'avoir déjà en plus il sent trés bon
répondre
le 8 novembre 2007 à 23h07

même en 50ml je trouve que c'est un beau cadeau!!!
répondre
le 9 novembre 2007 à 07h39

Bonjour !

Moi aussi je l'ai reçu en 50ml mais je pense que c'est la deuxième fois qu'il a été mis au catalogue qui était en 50ml et ca n'a pas était modifié.
J'ai aussi eu le Rykiel, j'ai eu plus de chance.

Bonne journée
répondre
le 9 novembre 2007 à 15h14

c'est déjà pas mal 50 ml!
moi je l'ai pas eu j'ai assez de points!
j'économise au moins
répondre
le 9 novembre 2007 à 16h00

Euhh CE N ETAIT PAS POUR ME PLAINDRE C ETAIT POUR LE SIGNALER ET JE N AVAIS PAS VU DANS LA RUBRIQUE DE SOPHIE..........
ET PERSONNELEMENT J AI PAS BESOIN QUE L ON ME JUGE MERCI
répondre
le 9 novembre 2007 à 17h58

moi j'ai reçu aujourd'hhuisuper contente!!
je n'avais meme pas vu qu'il etait en 50 ml (d'ailleurs je n'avais meme pas vu qu'il devait envoyé un 90ml) je remerci toute l'equipe je suis super contente!
répondre
le 9 novembre 2007 à 19h45

En 50 mL c 'est deja bien  mieux que rien lol le vide pas trop vite
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumReçu parfum versace mais en 50 ml