twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 8 novembre 2007 à 17h58 par (20 réponses)

Coucou les Beautés !!!
Pour toutes celles qui veulent raffermir ventre, cuisses et fesses et se faire de belles jambes fuselées, ceci sans bouger de chez soi, suivez mon conseil : achetez-vous de toute urgence un stepper, motivez-vous pour en faire au moins 3 fois par semaine, et je vous assure que les résultats seront très vite au rendez-vous!

Kiss
répondre
le 8 novembre 2007 à 18h18

Re: Stepper

je ne pensais pas que le stepper agissait sur le ventre?
tu le fais à quelles vitesse/durée?
merci
répondre
le 8 novembre 2007 à 18h31

En fait tu es obligée de "serrer" le ventre pour tenir l' équilibre, tout simplement.
Pour la vitesse, je commence à mon rythme et quand je me sens un peu trop à l' aise j' accélère.C'est une question de feeling avant tout il ne faut pas vouloir aller au delà de tes capacités !
Mon stepper a un compteur qui indique le nombbre de marches montées, le temps, les calories brûlées, cela me permet de voir l' évolution  au fil du temps, et si je progresse.
répondre
le 9 novembre 2007 à 09h23

oui c'est genial petit et pratique comme truc mais bon moi je peux pas snif j'ai un sale probleme au genou

je dois faire des trucs plus basiques mais qui defoulent pas erf
répondre
le 9 novembre 2007 à 23h44

ok merci les filles, en fait jensais vraiment que seuls muscles fessiers et jambes étaient travaillés.
Je vais essayer d'en faire dans ma salle de sport!
bisous
répondre
le 15 novembre 2007 à 11h03

salut!!
mon homme m'en a acheté un pour mon anniversaire car j'en voulé un!!
il faut en faire pendant combien de temps???
répond moi s'il te plait bisous
répondre
le 18 novembre 2007 à 11h31

J'en ai un et c'est vrai qu'il faudrai que je me motive un peu plus pour en faire!
Quand je l'ai eu j'en faisait régulierement mais maintenant il prend la poussiere...
Allé il faut que je me remotive!
En plus c'est pas tres contréniant, on peut faire sa devant la télé ou quoi.
répondre
le 20 novembre 2007 à 18h01

attention le stepper n'ais pas très bon pour les personnes qui ont des problèmes de pied car les appuis sont mal répartis 
répondre
le 21 novembre 2007 à 09h40

Je vais paraître bête mais c'est qui un stepper ?
C'est la même chose que le step ?
Moi j'en fait et c'est vrai que c'est efficace !
répondre
le 23 novembre 2007 à 17h15

moi j'en ai un mais j'en fais pas souvent c est dommage mdr mais par contre quand j'en fais c est pendant plus d'une heure ;) enfin faudrait que je me motive pour en faire au moins deja une ou deux fois par semaine
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurStepper