twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 8 novembre 2007 à 17h58 par (20 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 23 novembre 2007 à 18h38

Re: Stepper

J'en ai un à la maison.
Le tout c'est de se motiver pour en faire.
Une fois que je suis partie je peux tenir 45 min minimum.
allé courage.
répondre
le 23 novembre 2007 à 18h43

bonjour

j'aimerais savoir tu as quelle marque et tu l'as acheter ou?
répondre
le 23 novembre 2007 à 21h34

C' est mon chéri qui me l' a offert il l' a acheté chez Décathlon. Moi j' ai commencé par en faire 20 min , mais en regardant la télé ou en écoutant de la musique vous verrez qu' on peut tenir largement plus.
Pour celles qui veulent raffermir leur petit bidon, moi je porte en même temps une ceinture de sudation, et quand je l' enlève elle est trempée ce qui prouve qu' elle agit !
Bisous à toutes et bon courage.
répondre
le 25 novembre 2007 à 18h23

c'est une très bonne idée merci je crois que je vais en acheter un
répondre
le 26 novembre 2007 à 09h42

Franchement si tu l' utilises régulièrement tu ne ne regretteras pas cet investissement.
Bises et tiens moi au courant!
répondre
le 26 novembre 2007 à 16h09

j'hésite encore  un peu mais je vais peut etre prendre celui de décathlon comme toi.as tu perdu une taille grace a ca?
répondre
le 26 novembre 2007 à 17h08

J' ai perdu une taille oui, mais en faisant attention également à mon alimentation.
répondre
le 26 novembre 2007 à 19h00

merci pour ta réponse dolly33
répondre
le 27 novembre 2007 à 18h09

oué c bien mais faut etre motivé surtou car je suis féniante lol et faut en possédé un  des stepper sinon faut allé dans une salle de sport
répondre
le 27 novembre 2007 à 19h51

Moi ça me parait sympa , mais j'entend beaucoup de personnes dire que ça n'affine pas tellement que ça ! que les mollets sont hyper musclés et les cuisses aussi...est ce que ça t'es arrivée à toi ?

je crois que je vais quand même investir...je te redis ça !

a bientôt
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurStepper