twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 28 décembre 2006 à 12h08 par (12 réponses)

pour vous c'est plutôt un defaut ou une qualité?
unminimum je trouve que c'est bien car c'est une preuve d'amour mais attention aux extrêmes?
répondre
le 28 décembre 2006 à 12h56

Re: jalousie

Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut,c'est une preuve d'amour,mais a l'extreme ca tue l'amour.
répondre
le 28 décembre 2006 à 15h57

la jalousie à des limites !!
si elle dépasse les bornes elle devient une maladie !!
défaut ou non je sais pas, mais je sais une chose je suis jalouse moi lol !!!
répondre
le 28 décembre 2006 à 20h17

en fait je crois surtout qu'il faut distinguer les gens jaloux (en general on l'est tous un peu, on est jaloux de ce qu'on aime!) et les gens possessifs (ca c'est insupportable!)
répondre
le 29 décembre 2006 à 09h32

On est tous un peu jaloux, mais faut savoir gérer sa jalousie, sinon ca devient insupportable...

répondre
le 29 décembre 2006 à 12h56

pour moi c'est un defaut quand on tombe dans l'extreme
sinon defaut ou qualité je sais pas trop car on l'ais tous plus ou moin
répondre
le 29 décembre 2006 à 14h37

Il y a la bonne et la mauvaise jalousie...
Etre jaloux par rapport à son (sa) chéri(e) c'est une preuve d'amour quand ça n'en devient pas une maladie !!!! Etre jaloux à outrance ne veut pas dire que l'on aime plus la personne...
A partir du moment où il y a confiance la jalousie doit avoir une part minime dans un couple, juste ce qu'il faut pour entretenir la flamme.

Par contre être jaloux d'une personne, n'est en général jamais bon. Il vaut mieux être envieux... On envie une personne, on aimerait bien être à sa place, par contre être jaloux pour moi c'est tout de suite négatif et donc c'est un défaut...

Voilà ce que j'en pense... Laughing
répondre
le 29 décembre 2006 à 21h47

c'est clair on est tous un peu jaloux quand même, lorsque la jalousie est extrême cela peut rendre la vie impossible des deux partenaires et aboutir à de mauvaises, c'est pour ça que j'ai appris à me contrôler enfin j'essaye.
répondre
le 30 décembre 2006 à 09h44

la jalousie pour moi va avec un manque de confiance; si on regarde ma femme, je suis flatté.
si je devenais jaloux, c que je me sentirais en danger .
répondre
le 30 décembre 2006 à 11h37

Pour moi c'est un défaut, je suis devenue extremement jalouse avec le temps et mon homme c'est pareil et du coup sa nous a vraiment détruit tout les 2 psychologiquement et sa a gaché toute notre histoire.
Alors maintenant je considere vraiment cela comme un defau
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéjalousie