twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 9 novembre 2007 à 09h21 par (12 réponses)

si oui quoi??

merci
répondre
le 9 novembre 2007 à 12h10

Re: existe t il du bio pas cher et bien pour les soins??

il existe des produits pas très cher sur le site aroma zone mais je ne sais pas s'ils sont bien(c'est d'ailleurs le sujet d'un de mes post sur ce forum).
répondre
le 9 novembre 2007 à 15h36

Pour compléter la réponse d'Emilie, les produits aromazone sont très biens, je te conseille aussi Cattier: masque à l'argile à 3€
répondre
le 9 novembre 2007 à 23h50

je sais kil ya des masque pas cher au algue et il sont super
la textur nè pa top mai sa marche
répondre
le 11 novembre 2007 à 16h51

cela dépend de ce que tu appèles pas cher Undecided, perso je suis ambassadrice Avon et notre gamme "bio" coute entre 5 et 16 euros selon le produit désiré, si tu es interressée contactes moi.
répondre
le 11 novembre 2007 à 20h26

Bonjour à toi!
J'ai acheté une crème de jour JUVABIO chez Leclerc à moins de 8 euros je crois... pas si mal Wink
répondre
le 12 novembre 2007 à 08h37

coucpu du bio pas cher et bien pour les soins : tu peux en trouver en para pharmacie style celles des en grande surface c'est moins cher tu seras donc gagnante ! et puis il y a aussi les magasins bio et les supermarchés bio ! ça peut etre un peu plus cher qu'en parapharmacie et en plus de temsp en temps ils ont les meme marques ! allez tente !
bonne journée ! bises
titanne
répondre
le 19 novembre 2007 à 22h18

La marque Melvita est vraiment pas mal, les prix sont accessibles et les produits sont de grandes qualités et bien plus efficaces que les soins de luxe, beaucoup moins chèrs aussi!
répondre
le 4 décembre 2007 à 15h46

Tout à fait d'acord, les produits aroma zone sont trés bien.
IL y a aussi l'option made himself, c'est à dire les produits fait à la maison avec de la matière première bio et qui sont du coup, vraiment adaptés à chaque type de peau.
répondre
le 6 décembre 2007 à 12h50

Le savon d'Alep et la pierre d'Alun mais certains les vendent très cher !!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioexiste t il du bio pas cher et bien pour les soins??