twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

hello les filles !!

Alors, tres bon plan que je vous fait partager si ca vous interesse.... attention.....!!!

une heure de decouverte olfactive des produits Kenzoki en petit groupe de 12 (et vous pouvez y aller avec une copine, choisir la date et l'heure qui vous convient) dans un salon très sympa... On vous fait decouvrir les odeurs, les textures, on vous explique des trucs sur la conception des cremes.... et, et, et en plus, on vous remet un chouette petit sac rempli de produits Kenzo (pas des doses d'essai, mais pas des doses normales non plus, entre les deux au niveau taille !!)

Suffit de vous inscrire et tout est gratuit, c'est dans le 1er, Rue de la Victoire, je crois !

chezki.com/chezKI.php?idp=

bisous et bonne decouverte !

Steph'
répondre
le 9 novembre 2007 à 14h54

Re: un autre plan KENZO pour les parisiennes plutot, a moins que vous ayez envie d'aller a Paris pour les autres !

heu.. je vous remonte le post, ce serait bien dommage de louper ca (et je n'ai pas d'actions chez Kenzo je precise !!
Biz les filles

Steph'
répondre
le 9 novembre 2007 à 15h06

Re: un autre plan KENZO pour les parisiennes plutot, a moins que vous ayez envie d'aller a Paris pour les autres !

Cry snif!Je n'habites pas à Paris malheureusement.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...un autre plan KENZO pour les parisiennes plutot, a moins que vous ayez envie d'aller a Paris pour les autres !