twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 9 novembre 2007 à 12h15 par (10 réponses)

voilà j'ai une question à poser: 3 jours par semaine je dois amener mon repas sur le lieu de mon travail et je n'ai rien pour chauffer.j'aimerai éviter de manger sandewich, pizza, macdo,.....Auriez-vous des conseils pour que je puisse manger équilibré (sachant que je n'aime pas la salade verte), varié et froid?
merci de votre aide
répondre
le 9 novembre 2007 à 12h35

Re: alimentation équilibrée

il ya plein d'aliment que tu peux manger froid sans manger de la salade verte, pour ma part, je dois ammener mon repas au boulot aussi et je varis avec des salades de riz, tomates, un oeuf, tu peux mettre du poulet froid, de la dinde.
Ou des salades de pates aussi....Mais tu as raison, evite pizza et sandwich !!!!!
répondre
le 9 novembre 2007 à 17h56

tu peux te faire des salades composées à base de pâtes, ebly , thon, tomates ou alors du taboulé....il y a plein de choix!!!
répondre
le 10 novembre 2007 à 17h15

Taboulé, ou salade de riz c'est très équilibré en y ajoutant des légumes et des oeufs durs par exemple.Bises Kiss
répondre
le 12 novembre 2007 à 09h58

C vrai ke les mc do pizza sandiwch faut  pas exageré,mais quand tu travail ta pas le choix de manger dehors
répondre
le 12 novembre 2007 à 20h16

taboulé, salade de pate, ou alors sandwuich préparé par soit même (sans trop de sauce).
Omelette froide, ratatouille froide, y'a pleins de plats qui se mangent froid aussi.
Je suis dans le même cas que toi cette année et c'est vrai que c'est un peu galere pour varier les repas ...
répondre
le 15 novembre 2007 à 14h03

Salade de pommes de terre froide (+ un peu de surimi) avec une tranche de dinde froide (ou du jambon) avec un yaourt (compote ...) et un fruit.

Qu'en penses-tu ?
répondre
le 15 novembre 2007 à 14h55

pas beaucoup d'idées.
peut-être des salades froides à base de féculents : ebly, lentilles, pommes de terre,......
répondre
le 15 novembre 2007 à 17h25

légumes bouillis en salades, c'est diététique, bon pour la santé...
avec un fruit !
répondre
le 16 novembre 2007 à 22h08

je dois souvent faire pareil donc je varie les plaisirs
un mélange mais, thon, tomate écahlotte ou
riz, oeuf , avocats, oignons blanc, basilique ou
coquillette, truite fumée, aneth
au niveau de la sauce je met toujours une cuillère d'huile d'olive, du jus de citron, un peu de sel, de cumin et voila bon app!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceuralimentation équilibrée