twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 9 novembre 2007 à 12h37 par (5 réponses)

Salut les B.A, quelqu'un a deja essayé ce produit ?
C'est un brule graisse ultra puissant donc j'ai bien envie de le tester a condition de manger super equilibré et de faire beaucoup de sport !!!
Parlez m'en si vous connaissez !!!!
répondre
le 10 novembre 2007 à 18h31

Re: HYDROXYCUT HARDCORE

Rien que le nom, ca fait maigrir car transpirer car ca fait peur lol !!!!!  Trève de plaisanterie, je ne connais pas mais je reviendrai sur le topic voir si tu nous as donné un bon pal ;-)

kiss
répondre
le 11 novembre 2007 à 16h32

connait pas du tout fais gaffe mais bon pourquoi pas dis moi si ça marche j'en ia pas trouvé encore!!
répondre
le 11 novembre 2007 à 23h43

Tu ne devrais pas prendre cette "choses" car s'il est efficace cela signifie qu'il peut aussi être très dangeureux pour la santé. Sais-tu, par exemple, que les artichauts sont tres efficaces comme brule graisse puyisqu'ils stimuleent le foie et hors saison tu en trouve en boite ou surgelés...

Voilà,
bises
zemylove
répondre
le 18 novembre 2007 à 21h19

C'est vrai que quand on ne connait pas trop les choses i ne vaut mieux pas les tester.
Essaie par des moyens naturels.
répondre
le 20 novembre 2007 à 14h06

tu verras que le sport est un brule graisse efficace à condition de surveiller son alimentation
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurHYDROXYCUT HARDCORE