twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 9 novembre 2007 à 19h49 par (19 réponses)

qui connait ce parfum qui est  dans les avant premiere
répondre
le 9 novembre 2007 à 20h48

Re: parfum LaLique

cc non je ne connais pas et je suis pas tentée de dépenser 100 voir 200 points pr 4.5 ml.....
répondre
le 10 novembre 2007 à 08h29

Bonjour !

Je connaissais un autre lalique mais pas celui-là. J'aimerais bien l'avoir pour le mettre dans ma collection.

Bonne journée
répondre
le 10 novembre 2007 à 11h23

je ne connait pas ma soeur l'a remporté pour 400 pts elle m'a dit je trouve ca un peu beaucoup pour une miniature moi je mettrais quoi 200pts pas plus
répondre
le 10 novembre 2007 à 12h11

je ne connaissais pas su tout je trouve que c'est bien de nous faire decouvrir de nouveaux parfums!
répondre
le 10 novembre 2007 à 13h08

Non je connaissais pas mais j'ai essaiyer de la gagné pour ma collection mais je ni arrive pas alors j'ai un peu abadonner l'idée lol toute façon je vais pas mettre plus de points que j'en ai
répondre
le 10 novembre 2007 à 13h22

bonjour.

oui c'est genre classique  qui a mon gout sent bon, mais comme je suis pas ciollectionneuse je participe pas.

bon week-end.
répondre
le 10 novembre 2007 à 14h27

j'été en train de le tenter mais je voulé pas mettre beaucoup de point car c'esr que 4,5 ml
je voulais pas depasser les 100 points
et quelqu'un en a mis 475
pour 4,5 malheureux ml je comprends pas  c 'est beaucoup dommage de gaspillé ces points pour ça !
c'est juste un echantillon
tan pis quand j'irai dans une parfumerie jle demanderai ^^

répondre
le 10 novembre 2007 à 15h03

Je ne connais pas du tout ces parfums, la prochaine fois en parfumerie j'irais les essayer.
répondre
le 10 novembre 2007 à 17h06

mOi je ne connais meme pas la marque lol
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum LaLique