twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 novembre 2007 à 20h46 par (11 réponses)

voila j'aimerai savoir s'il est possible de graver sur dvd des petits  films trouvés sur le net?si oui, comment?
merci de votre aide
répondre
le 9 novembre 2007 à 20h47

Re: conseil en informatique

cela est possible si ton ordinateur est composé d'un graveur . Pour cela tu dois installer l'assistant de gravage ( que tu as du avoir avec ton ordinateur) .
Puis après c'est simple, suffit de lire .
répondre
le 9 novembre 2007 à 20h49

coucou nero ca me parait pas mal comme programme
répondre
le 10 novembre 2007 à 01h53

oui  c'est possible, comme on te l'a dit y a nero.
mais pour le reste, je ne peux t'expliquer je m'y connais pas.
répondre
le 10 novembre 2007 à 01h59

avec néro c'est très facile tu suis les instructions biensur il te faut le graveur sur ton ordi
répondre
le 10 novembre 2007 à 04h42

oui j'ai entendu parler de néro ; sa a l'air pas mal
répondre
le 10 novembre 2007 à 22h42

je reformule ma question car je me suis mal exprimée.imaginons que je trouve sur un site un pfilm qui me plaise.existe-t-il un moyen de l'enregistrer sur mon ordi(pour ensuite le mettre sur un dvd, ce que je sais faire)?merci
répondre
le 11 novembre 2007 à 03h12

normalement oui ya pas de probléme, par exemple imaginons que tu trouve un film sur youtube, tu doi tinscrir je croi pour pouvoir l'enregistrer sur ton ordi et ensuite sa se passe comme pour un film normal!!
répondre
le 11 novembre 2007 à 05h12

desolé  mais moi je suis nul pour les gravages
répondre
le 11 novembre 2007 à 11h12

coucou ..

si j'ai bien compris ce que tu dis, en fait tu telecharges un film que tu apprecies en 1er, et bien sur oui ensuite tu peux le graver, a condition que ton ordi grave les DVD par contre !
par contre essaie tout de meme de verifier les extensions lorsque tu vas le graver, parfois une fois gravé tu ne peux pas le passer sur TV, il y a un probleme de reconnaissance d'ecriture.
Pour ca tu le passes en mode Dvix.(tu transforme le fichier du film)
Voila Miss, ca va le faire, pas de souci !
Biz
Ina
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresconseil en informatique