twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 mars 2007 à 09h00 par (107 réponses)

quand nous avons décidé avec mon mari d'avoir un enfant, je me suis posé pleins de questions notamment sur la péridurale.. j'ai intérrogé bcp bcp bcp de personnes, car je trouvais que c'etait important (en tout cas pour moi) je sais que pour certaines c'est une évidence mais moi non )
et j'ai accouché sans péridurale et vous?

répondre
le 23 mars 2007 à 09h40

Re: pour ou contre la péridurale?

moi j'ai accouché avec peri
et pour les prochains ca sera pareil
pour ma part j'ai apprecié de pouvoir accueillir ma fille sereinement sans douleur
grace a la peri j'ai pu dormir une bonne partie du travail
moi je suis pour a 100%
répondre
le 23 mars 2007 à 10h07

Pour moi c'et 100% pour !
Pourquoi vouloi souffrir inutilement. L'arrivée d'un bébé n'en sera pas moins magique sans douleurs...
J'en voulais absolument une et malheureusement ou heureusement, mon accouchement s'est déroulé en 30 minutes depuis le début des premières contractions alors c'était trop tard... Mais j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais !
répondre
le 23 mars 2007 à 10h25

c'était non, c'était non, c'était non, puis ce fut OUI!! je n'en pouvais plus, c'était ça ou tomber ds les pommes vu que je n'avais pas une seconde de répit entre 2 contractions!! du coup ils ont même galéré pour me la faire vu qu'ils attendaient une pause entre 2 contractions!! mais elle était très faiblement dosée sans doute vu que je sentais quand même les contractions mais sans avoir mal
donc ni oui ni non! à voir en fonction de la situation!
répondre
le 23 mars 2007 à 11h32

Absolument pour dans la mesure ou la future maman est totalement consciente de l'acte chirurgicale ou encore que les contractions sont trop inefficaces et font souffrir inutilement la maman.

Après on peu aimer souffrir..lol
répondre
le 23 mars 2007 à 11h37

Moi aussi j'ai accouché sans péridurale par manque de temps !!!
Si la douleur est  supportable, ça va mais quand on ne tient pas, après on est épuisée et là, il vaut mieux prendre la péridurale pour ne pas ête HS pour pousser !
répondre
le 23 mars 2007 à 22h49

Alors je suis pour à 100/100
Mais j'ai eu l'anestésie local pour césarienne
répondre
le 24 mars 2007 à 08h52

alors moi je suis pour la peridurale
je l'ais eu pour mes 2 accouchements
répondre
le 24 mars 2007 à 13h24

moi je suis pour a 100%...jai eu un accouchement de reve grace a ca..;tout s'est tres bien passé.
répondre
le 25 mars 2007 à 00h39

POUR POUR POUR  pourquoi souffir qd on peut éviter !
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspour ou contre la péridurale?