twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 mars 2007 à 09h00 par (107 réponses)

<<      2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

le 13 décembre 2007 à 10h21

Re: pour ou contre la péridurale?

j'ai accouché sans péridurale, on m'a proposé une piqure ou la péridurale et j'ai choisit la piqure et je ne le regrette pas.
j'avais peur de la péridurale a cause de l'aiguille et du fait que j'avais des contractions dans les reins donc difficile de tenir en place.
je ne suis pas contre la péridurale mais j'avoue que cela ne m'inspire pas confiance car beaucoup de gens qui l'ont faites autour de moi se plaignent de mal de dos.
répondre
le 13 décembre 2007 à 12h32

mon accouchement est prévu pour mai 2008, et j'arrive tjrs pas a prendre une décision, oui ou non ???!!!
répondre
le 13 décembre 2007 à 19h08

Au début je voulais accoucher sans mais j'ai été déclenchée et j'ai vite changé d'avis pourtant je ne suis pas une douillette.
Mais bravo à celles qui ont accouché sans!
répondre
le 13 décembre 2007 à 21h29

Félicitation pour ton courage ! mais moi je suis plus que pour pour la péridurale !...
Je garde un excellent souvenir de mes 2 accouchements : le premier déclenché, 17h et le second naturel, 2h...
répondre
le 13 décembre 2007 à 22h08

c bien la peridurale quand il faut vous recoudre on sens rien
mais moi j'ai accoucher de ma fille il y a maintent 15 mois
et j'ai toujours mal au niveau ou ils m'ont piquer et je ne peut plus
rester pencher trop lontemps sinon je suis bloquer
j'ai mal du millieu du dos jusqu' au bas des riens voila
c bien et pas bien pour moi

répondre
le 14 décembre 2007 à 14h29

Moi je suis POUR a 200% la douleur est trop horrible a supporter et puis les risques sont minimes
répondre
le 14 décembre 2007 à 14h57

POUR, je suis pour la péridurale, et un conseil, même si maintenant tu n'es pas pour, passe quand même le rendez-vous avec l'anesthésiste et tout ça comme ça si tu vois que tu ne gères pas les douleurs pour les contractions tu pourras quand même la faire et si tu vois que tu gères alors là c'est ton choix, le personnel médical ne te l'impose pas le choix est libre mais bon vos mieux tout régler à l'avance pour pouvoir désider au moment voulu et le meilleur moment où on peut être lucide c'est quand la douleur est là.
répondre
le 14 décembre 2007 à 16h23

J'ai accouché avec une péridurale, mais je n'en aurais pas eu, ça aurait été la même chose: le médecin qui me l'a faite à 1 heure du matin parlait un mélange de langue hindoue et de français et comme je n'ai strictement rien compris à ce qu'il m'a dit, je n'ai pas du faire ce qu'il fallait ou me tenir comme il faut, enfin toujours est-il qu'elle n'a fonctionné que d'un seul côté, et lorsque la sage femme m'a fait une episioctomie, elle l'a fait du mauvais coté, celui ou la péridurale ne faisait pas son effet, et j'ai poussé un cri a rendre sourd tout un régiment!
répondre

<<      2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspour ou contre la péridurale?