twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 mars 2007 à 09h00 par (107 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

le 8 mai 2007 à 09h20

Re: pour ou contre la péridurale?

ON L A INVENTE POUR QUE LES FEMMES SOUFFRENT MOINS ALORS DOMMAGE DE SANS PASSER CA REND L ACCOUCHEMENT PLUS AGREABLE
répondre
le 9 mai 2007 à 15h34

j'ai accouché sous péridurale est c'est magique, on profite pleinement de l'accouchement sans douleurs !
répondre
le 10 mai 2007 à 09h47

moi je suis pour la péridurale moi je lai fait malgrés quil mont raté deux fois c'est pas grave car aprés ca ma soulagé quand meme !
répondre
le 15 mai 2007 à 15h03

Je suis pour...
pourquoi souffrir alors que des moyens existent pour minimiser les maux.
Mais je suis contre les péridurales trop dosées car BB tiré par les ventouses c est non merci.
Ma belle soeur a accouché sous péri mini dosée et elle a "senti" son accouchemnt tout en sentant peu ses douleurs.
Ma soeur a dit "pour l instant je n ai pas mal, alors j attends" et elle a accouché sans et avec peu de douleur.
répondre
le 15 mai 2007 à 15h11

POUR a 300% pour moi
répondre
le 15 mai 2007 à 15h14

ah oui j oubliais!! une de mes copines a accouché sous peridurle et elle n a pas bien marché... enfin juste d un coté! comme elle voulait absolument rien sentir et qu elle s etait mis ds la tete que la peridurale c était magique (pourtant elle a 34 ans, une grande fille quoi). Donc elle avait encore mal alors sonde urinair eet piure de morphine au vagin... Grosse douleur a cause de la piquere et du bébé e trien n a changé. Au boout de quelques heures.... "on va vous fair eun ecesarienne si ds une heure c est toujours comme ca" et la elle a poussé poussé.... mais bébé se presentzit mal (ils l avaient pas vu avant ces nuls!!) alors vas y que je te tourne et retourne le bébé en y mettant les mains (dur a supporter il parait surtout qu elle croyait qu avec Péri elle sentirait rien). Et le voici grâce aux ventouses.
Résultat, elle n apas profité de son BB car ses 13h d accouchement (de boucherie) on été terrible et elle n a pas pu marcher pendant trois jour. La sage femme lui a dit..."cc est normal avec tous les points ue vous avez et ce quon vous a fait". Magique peridurale?
Il faut se dire que chez 5% des femmes elle ne marche pas .
répondre
le 15 mai 2007 à 17h38

je suis carrement pour!!
répondre
le 15 mai 2007 à 18h24

POUR
répondre
le 15 mai 2007 à 20h37

JE SUIS POUR !!!!
à 100%!!!
répondre
le 17 juin 2007 à 01h33

j'ai eu mes 2 accouchements sans la péridurale alors que je l'avait demandé.
pour le premier c'est à cause de ma mère qui n'a pas voulu m'emmener à la maternité, elle s'est décidé quand j'avais les contractions toutes les 2 minutes.
pour le 2ème on m'a provoqué l'accouchement mais j'ai eu les contractions avant que le col s'ouvre puis c'est venu d'un coup.
je peux vous dire que les contractions ça fait très mal et j'aimerais voir la différence avec et sans la péridurale mais c'est pas demain la veille que j'en ferais un 3ème.
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspour ou contre la péridurale?