twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 novembre 2007 à 00h36 par (2 réponses)

Car ces 2 là redoublent sans d'imagination pour vous faire rire... Beaucoup ont dit avoir rit mais n'ont pas voté. VOTER quand on aime, c'est de la générosité. C'est un gros bisou sur la joue bien bruyant...

Vous lisez leurs blagues en rentrant du travail, harassé, vous vous détendez à l'aide d'un bon fou rire...

Alors réchauffez leur coeur par un vote. Montrez leur que vous appréciez sinon pourquoi laisser un gentil commentaire ... Quand même pas pour la course aux points uniquement ??? Quand même... Si ? Non. J'en suis sure.

En plus ces 2 là aussi sont généreux. En effet, si votre blog , dans son intégralité ne leur plaît pas forcément, il y a toujours qu'elque chose de touchant en vous, et poucinette et zemylove le trouve car ils ne s'arretent pas à la premiere com. Non, ols foullent dans votre blog.. Epluchent vos albums photos car ils s'intéressent aussi à vous.

Et ils votent toujours pour vous... EN plus les votes ne rapportent pas de points donc la générosité est vraiment de mise...

Un bon point pour Beaté Addict...

Allez 100 votes pour NOEL... Ils le meritent ...

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/moi-jose-heureux-tout-simplement-3309.php

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/poucinette-3335.php

Je précise que ce message est valable pour tout le monde ... Bisous les ba.
répondre
le 10 novembre 2007 à 13h25

Re: Votez pour POUCINETTE et zemylove... Un petit quelque chose de vous

merci a toi JO_MON_ANGE.µ

Mais apparement tu ne touches personne...

Bon week end à tous

et gros bisous quand meme

zemylove
répondre
le 10 novembre 2007 à 13h44

Re: Votez pour Poucinette et zemylove... Un petit quelque chose de vous

voila je leur ai mis un vote chacun !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Votez pour Poucinette et zemylove... Un petit quelque chose de vous