twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 10 novembre 2007 à 17h13 par (8 réponses)

Bonjour, sauriez vous ou l'on peux trouver de l'huile essentielle de vanille et pour un petit prix.
En pharmacie je n'en ai pas trouvé.
Merci.
répondre
le 10 novembre 2007 à 17h52

Re: Vanille : huile essentielle

En Parapharmacie (type Parashop) ou en magasin bio ils vendent des huiles essentielles !
Bonne recherche !
répondre
le 10 novembre 2007 à 19h45

si tu veux , il y a un site internet qui vent toute sorte d'huile essentielle à petits prix . C'est " aroma-zone" .
Jètte y un coup d'oeil ....
répondre
le 10 novembre 2007 à 20h30

je crois que ça n'existe pas: par contre on peut te vendre de l'absoluE qui coûte très cher ou tu peux toi même mettre des gousses de vanille dans une bouteille d'huile avec des paillettes pour te faire une huile beauté: tu veux faire quoi un parfum?
répondre
le 11 novembre 2007 à 09h34

je savais meme pas que ça existait, ça doit pas etre très courant.
tu peux peut-etre remplacer l'huile essentielle de vanille par une autre qui a les memes propriétés.
répondre
le 11 novembre 2007 à 20h27

Bonjour à toi!
Peu-être en parapharmacie, sinon, dans une pharmacie qui fait herboristerie... Undecided
répondre
le 11 novembre 2007 à 21h32

je ne connaissais pas l'huile de vanille.  quelles sont ses  proprietes?
si tu as trouve peus tu nous donner l'adresse stp?
répondre
le 12 novembre 2007 à 23h30

l'huile essentielle de vanille existe bien, c'est juste difficile d'en trouver.
pour ses propriétés je ne sais plus exactement : odorante, pour aromatiser des plats, ...
répondre
le 3 décembre 2007 à 01h37

Sur Aromazone, tu trouveras un extrait aromatique de vanille bio à 4,50 euros les 10 ml. Elle sert à parfumer ses propres cosmétiques. L'huile essentielle de vanille est difficile à trouver...en remplacement, tu peux acheter de l'huile végétale de vanille, toujours sur aroma, qui a des propriétés nourrissantes et adoucissantes sur la peau :D 7,90 euros les 100 ml, et l'odeur est très douce, sucrée mais pas entêtante...
Tu peux également te faire toi même un macérât de vanille : des gousses de vanille fendues recouvertes d'huile de sésame, laissez reposer 3 semaines et hop !!! si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis à fond bio, huiles essentielles..!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioVanille : huile essentielle