twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 novembre 2007 à 18h14 par (8 réponses)

Bonjour.
J'ai essayé un échantillon de la crème teintée "Teint de pêche" de Caudalie.
J'hésite à l'acheter car je le trouve sympa, mais je voudrais savoir si vous l'avez essayé, ce que vous en avez pensé.
Et surtout : est-ce que vous pensez que la saison est adéquate pour l'échat d'une crème teintée ou il vaut mieux un fond de teint pour l'hivers ?
répondre
le 11 novembre 2007 à 14h02

Re: Teint de pêche de Caudalie

perso je préfère le fdt en hiver ça tient + chaud :o)
répondre
le 11 novembre 2007 à 14h41

coucou la miss!!

ma mère en met très souvent de ce produit moi qui est la peau blanche ce produit ne me convient pas car c'est trop foncé

par contre il hydrate très bien et tu peu très bien le mettre autant en été qu'en hivers sans souci!!!

bisous
répondre
le 11 novembre 2007 à 14h41

je trouve que c'est super produit mais il tts vrai que je ne l'utilise qu'en été l'hiver je préfére un fond teint
répondre
le 11 novembre 2007 à 16h18

Je n'apprécie pas trop les crèmes teintées pour l'hiver...
répondre
le 11 novembre 2007 à 22h31

Merci les filles pour vos réponses. Je crois que je vais l'acheter et au pire, j'achèterai un nouveau fond de teint aussi pour les fois où je veux être plus maquillée le jour.
Mais je savais aps que le fdt tenait chaud l'hivers lol.
répondre
le 20 novembre 2007 à 12h56

je ne l'ai pas essayé. Je préfère les crèmes teintées l'été. Elles font un effet bonne mine. L'hiver, par contre, je préfère le fond de teint, plus couvrant, plus sophistiqué aussi.
Pour la marque Caudalie, je n'ai jamais trouvé les produits bluffants. De plus, mon mari ne supporte pas l'odeur.
répondre
le 21 novembre 2007 à 09h51

je l'utilise et j'adore, d'ailleurs j'en parle dans mon blog!!!
répondre
le 21 novembre 2007 à 13h51

bonjour.

je prefere les creme teinte en general pour ete, en hiver c'est plus fdt plus couvrant.
celle de caudalie, j'aime bien, mais en ete.

a+
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTeint de pêche de Caudalie