twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 11 novembre 2007 à 11h06 par (8 réponses)

Combien de temps après votre accouchement avez-vous repris une activité sexuelle ?

Mises à part une petite gâterie à la clinique, je me suis allongée le jour où je suis rentrée à la maison… Malgré une césarienne, tout s’est très bien passé (on est restés soft) Wink
répondre
le 14 novembre 2007 à 11h55

Re: sexe après accouchement

Frown ICI pas de réponse...
J'avais mis le sujet chez les mamans mais on m'as dit de venir ici...
répondre
le 14 novembre 2007 à 14h30

Allez ma puce, profitez-en et pense à tous les ennuis que tu as évité de ce côté-là grâce à ta césarienne !
Gros bisou à vous deux
répondre
le 16 novembre 2007 à 19h31

Salut!!
Normalement il faut attendre 40jours apres l'accouchement!!
felicitation pour ton bebe
bisou

répondre
le 17 mars 2008 à 14h12

Alors là j'en ai aucunes idée!!!
je pense que le temps d'attente est différent pr chacune que se soit  physique ou morale
répondre
le 17 mars 2008 à 14h55

mdr..une petite gaterie a la clinique?????mdr
répondre
le 18 mars 2008 à 16h11

Après une épisiotomie monstre!C'est très dur!Et puis sans compter le changement hormonal et puis l'envie d'etre près de son bébé et rien que près de lui.....Nous avons eu des rapports après 2 mois environ mais c'était extremement douloureux!Et puis une grande perte de libido n'arrangait pas les choses...Heureusement tout est rentré dans l'ordre environ une année après l'accouchement. 
répondre
le 21 mars 2008 à 10h42

quoi une gaterie à la clinique!!
petite coquine :p
ici on a attendu un moi et demi à cause de la fatigue, j'allaiter et je ne supportais plus ma poitrine trop imposante, et l'envie ne se fesait pas sentir, pourtant j'ai eu un accouchement naturel sans péri ni épisio même pas une déchirure
répondre
le 22 mars 2008 à 10h47

Mois 2 mois, car mon alivido a pris un coup, mais ca revient gentilment.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...sexe après accouchement