twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 novembre 2007 à 16h51 par (90 réponses)

Alors?

Moi non.Et si vous oui, est ce que vous pouvez avec modération? Est ce que vous en avez forcement besoin pour faire la fête ou pouvez vous vous en passez?
répondre
le 11 novembre 2007 à 17h33

Re: Buvez vous de l'alcool?

personnellement un petit verre de temps en temps sa fait pas de mal ... mais c'est vrai que moi je n'en est pas besion pour faire la fete , la musique et les delire entre copain sa entraine asser ....

a quoi bon boire pour s'amuzer et le lendemain avoir mal tete ??? lol
répondre
le 11 novembre 2007 à 17h41

j'adore boire de l'alcool, un bon vin ou des cocktails, mais je devient très vite guillerette et bavarde, donc je me controle...
par contre, je ne e rends jms malade à en boire des litres, et j'évite en période de fatigue ou d'entrainement pour le sport, et aussi en cas de régime!
répondre
le 11 novembre 2007 à 18h27

Bonsoir, moi pratiquement jamais sauf quand je suis invitée, mais de toute façon c'est plus que modérément.
Bizz
répondre
le 11 novembre 2007 à 18h31

moi j'en bois JAMAIS et même les aliments où il y a de l'alcool je les mange pas...
répondre
le 11 novembre 2007 à 18h40

Non moi je n'en bois pas ou trés rarement, ça se limite a une coupe de champagne s'il y a un évènement particulier et encore pas toujours!!!
répondre
le 11 novembre 2007 à 18h43

L'été on sort plus donc on boit plus.Les cocktails j'aime bien.Sinon j'apprécie le bon vin tout au long de l'année.
Le rouge surtout.
répondre
le 11 novembre 2007 à 18h44

Et bien moi, j'aime bien prendre l'apéro de temps en temps mais je ne bois pas en règle générale parce que je tiens très mal l'alcool!
répondre
le 11 novembre 2007 à 19h13

je bois très rarement de l'alcool, j'arrive à m'amuser et à faire la fête sans !
en règle générale, je bois un "petit" verre lors de grandes occasions, c'est tout !
répondre
le 11 novembre 2007 à 19h18

Moi jamis d'alcool.
Et avec les dégats que ça cause je ne compte pas m'y mettre un jour.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBuvez vous de l'alcool?